Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!
Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus...
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
Oula pardon j'avais oublier le "pas"
moué sa doit etre la fatigue
bon sur ce amis du soir bonsoir
0
Somberlain
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
74Posté le 08/01/2006 à 03:05:44
Comme dit les specs moyenne reviennent a 900 € environs, j me demande juste si ya un gouffre tellement grand niveau finition par rapport a une fabric japonaise... dommage qui a pas de possesseur qui donne leus avis...
0
Decadence par Excellence...
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
75Posté le 08/01/2006 à 13:53:38
Fin au pir va voir la mais bon je pense qu'on a deja donné le lien ...
et on peut mettre le logo ran en version esp ou pas parceque j'ai vu des photos ou il y été ...
0
Somberlain
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
76Posté le 08/01/2006 à 14:01:58
We, deja vu...
30€ pr le logo nan ? ha mais c etait une vanne j crois...
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
77Posté le 08/01/2006 à 14:04:08
Citation : ha mais c etait une vanne j crois...
pourquoi tu dit sa ??
30euros pour le logo serieu ? sa va comme sa de lion sa pourra ressembler a une vraie ESP
0
Somberlain
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
78Posté le 08/01/2006 à 14:14:50
J'ai vu ca ds un post chez plus ou... une ESP de loin we !
T es pas le seul a avoir eu cette idee, mais j crois que personne n a oser demander a Dariusz !Va y tente! 30€ c est le prix modif logo il me semble...
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
79Posté le 08/01/2006 à 14:32:39
C'est qui "Dariusz" ???
pour 30euros moi franchement si je peut me la faire faire cette gratte j'hesite pas ...
0
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
80Posté le 08/01/2006 à 14:49:42
Je croit qu'il n'y a QUE ESP qui a le droit de metre "ESP" sur ces guitares... et perso, je prefererais que sa sonne comme une ESP avant que sa resemble a une ESP...