Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ran guitars

• 226 réponses
  • 38 participants
  • 15 001 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Ran guitars
Vous connaissez ?

http://www.ranguitars.com/_en/index.htm

parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!

Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus... :D:

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

Afficher le sujet de la discussion
71
Ah y est j'ai envoyer mes spécification pour une explorer en finition naturel et floyd rose noir ...
jespere que sa va couter la peau du fion ...
vala
72
Tu nages pas sur l'or et tu veux payer ta gratte super cher?!! :oo: :mdr: :clin:
73
Oula pardon j'avais oublier le "pas" :fou: :fou:
moué sa doit etre la fatigue :zzz:
bon sur ce amis du soir bonsoir :coucou:
74
Comme dit les specs moyenne reviennent a 900 € environs, j me demande juste si ya un gouffre tellement grand niveau finition par rapport a une fabric japonaise... dommage qui a pas de possesseur qui donne leus avis...
Decadence par Excellence...
75
Fin au pir va voir la mais bon je pense qu'on a deja donné le lien ...
et on peut mettre le logo ran en version esp ou pas parceque j'ai vu des photos ou il y été ...
76
We, deja vu...
30€ pr le logo nan ? ha mais c etait une vanne j crois... :|
77

Citation : ha mais c etait une vanne j crois...

pourquoi tu dit sa ?? :noidea:
30euros pour le logo serieu ? sa va comme sa de lion sa pourra ressembler a une vraie ESP :clin:
78
J'ai vu ca ds un post chez plus ou... une ESP de loin we ! :mdr:
T es pas le seul a avoir eu cette idee, mais j crois que personne n a oser demander a Dariusz !Va y tente! :clin: 30€ c est le prix modif logo il me semble...
79
C'est qui "Dariusz" ??? :???: :???:
pour 30euros moi franchement si je peut me la faire faire cette gratte j'hesite pas ...
80
Je croit qu'il n'y a QUE ESP qui a le droit de metre "ESP" sur ces guitares... et perso, je prefererais que sa sonne comme une ESP avant que sa resemble a une ESP...