parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!
Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus...
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
Comme dit les specs moyenne reviennent a 900 € environs, j me demande juste si ya un gouffre tellement grand niveau finition par rapport a une fabric japonaise... dommage qui a pas de possesseur qui donne leus avis...
Fin au pir va voir la mais bon je pense qu'on a deja donné le lien ...
et on peut mettre le logo ran en version esp ou pas parceque j'ai vu des photos ou il y été ...
J'ai vu ca ds un post chez plus ou... une ESP de loin we !
T es pas le seul a avoir eu cette idee, mais j crois que personne n a oser demander a Dariusz !Va y tente! 30€ c est le prix modif logo il me semble...
Je croit qu'il n'y a QUE ESP qui a le droit de metre "ESP" sur ces guitares... et perso, je prefererais que sa sonne comme une ESP avant que sa resemble a une ESP...