parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!
Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus...
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
Ok merki
mais lony ptite question : j'ai vu sur le thread qu'au debut t'avais l'air bien interesser par RAN pourquoi finalement ta pas prix chez eux ???
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
53Posté le 07/01/2006 à 17:07:08
Ah ok reponse clair et précise
moi sa va pas etre pareil parceque a pas beaucoup d'argent depuis que j'ai acheter un truc qui fait du bruit et qui s'allume en rouge dedans ...
Mais aprés il y'a un paquet d'autre trucs a prendre en compte, une Explo, la qualité est constante et on peux en essayer relativement facilement, bref on sait ou on met les pieds.
Ran, d'aprés ce que j'en ai lu, je serais plus séptique
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
59Posté le 07/01/2006 à 17:53:40
Moué c'est sur ...
jvé aller essayer une explo hamer et jvé bien voir si c'est bien ou pas parceque au pir si elle est bien mais pas top nan plus je pourais toujours changer les micros aprés ...
les micors de l'explo gibson sont bien ou pas pour du heavy ?? ( fin je me doute mais je tien juste a en etre sur ... )