Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ran guitars

• 226 réponses
  • 38 participants
  • 15 005 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Ran guitars
Vous connaissez ?

http://www.ranguitars.com/_en/index.htm

parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!

Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus... :D:

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

Afficher le sujet de la discussion
51
Ok merki :coucou:
mais lony ptite question : j'ai vu sur le thread qu'au debut t'avais l'air bien interesser par RAN pourquoi finalement ta pas prix chez eux ???
52
Because :

:mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

53
Ah ok reponse clair et précise :ptdr:
moi sa va pas etre pareil :roll: parceque a pas beaucoup d'argent depuis que j'ai acheter un truc qui fait du bruit et qui s'allume en rouge dedans ... :bave:
54
Ben entre une Ran et une Explo de base, y'a pas des miles comme différence de prix non plus

55
Bin je sait pâs en fait :roll:
j'ai aucune idée du prix d'une xplorer version RAN
la gibson sa doit etre 1100 en allemagne je croit
56
900 € avec le fly la Ran, c'est écrit sur le site

57
Bin 200euros c'est deja bcp pour moi ...
donc bon ...
58
C'est une évidence.

Mais aprés il y'a un paquet d'autre trucs a prendre en compte, une Explo, la qualité est constante et on peux en essayer relativement facilement, bref on sait ou on met les pieds.

Ran, d'aprés ce que j'en ai lu, je serais plus séptique

59
Moué c'est sur ...
jvé aller essayer une explo hamer et jvé bien voir si c'est bien ou pas parceque au pir si elle est bien mais pas top nan plus je pourais toujours changer les micros aprés ...
les micors de l'explo gibson sont bien ou pas pour du heavy ?? ( fin je me doute mais je tien juste a en etre sur ... )
60

Citation : les micors de l'explo gibson sont bien ou pas pour du heavy ?? ( fin je me doute mais je tien juste a en etre sur ... )

500 T Powaaaaaaa !!!!!!

Tu parles que ça va pour le heavy

le 496 en manche est somme toutes assez moyen, particulier, mais le mic chevalet est une pure bestiasse :aime: :aime: :aime: