Sujet Ran guitars
- 226 réponses
- 38 participants
- 14 931 vues
- 28 followers
DocFix
http://www.ranguitars.com/_en/index.htm
parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!
Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus...
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
DxLxG
[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 14:20:19 ]
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
DxLxG
DxLxG
Korneo
Ba je suis fan des 7 cordes et des Flying V.
Rien ne me dérange, on va dire que cette forme est vraiment extrême.
Je la connaissait en 6 cordes (guitarsite de Deicide) mais pas en 7.
Pis si tu te fou de mon avis, qu'est ce que tu poste ici ?
Si tu le fait, c'est que tu t'attend à avoir des avis bon comme mauvais des Afien.
Sinon, ne poste pas.
Je suis sûr que cette guitare n'est pas au goûts de tout le monde alors laisse nous avoir nos goûts.
C'est ta gratte, tu l'aime, tant mieux.
Point
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 11:15:22 ]
Djardin
D'habitdes, le problème des 7 cordes, c'est que ça fait un manche très gros par rapport au reste, et là, elle fait relativement fine. Donc sur ce point, c'est bien joué.
Par contre, niveau ergonomie, ça vaut quoi ?
là où est placé le potard, c'est bon pour du violoning ? (ou tu t'en fout peut être du violoning!)
et quitte à faire, j'aurais rajouter un mini cutaway pour mieux accéder au bout du manche.
Et juste à titre indicatif, tu pourrais donner :
-le prix
-le délai d'attente,
-les options (bois, micros, mécaniques...)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
DxLxG
Enfin, bref, pour répondre à Djardin le violoning, je n'en ai pas dans mes compos, mais effectivement la où est placé le potard c'est vrai qu'il va falloir que j'anticipe le mouvement, en plus j'ai l'auriculaire de la main droite de cassé, je ne peux plus le tendre, technique que je n'utilise donc que très rarement, pour le cuttaway, je n'ai que des flying V ( cf matos) , le bas du manche est vraiment très accessible je trouve, mais à réfléchir pour la prochaine fois ( dans un avenir lointain ) , c'est vrai que sa peut être très pratique.
Le prix :
_ 1766 € et case 140 €
Délai :
_ 1 an et 2 mois
Les spécifications :
neck thru body
27' baritone
alder
metallic black
maple 3 p
ebony
24 fretts
Dunlop 6130
SO BE IT inscription at 12th fret
+ dots
( > on peut s'étonner des points rajoutés, mais bon je chante, c'est une 7 cordes donc j'ai préfèré question pratique plutôt qu'un artwork super élaboré, c'est ma 2eme guitare 7cordes et sa me rend la "tache" plus facile, problème que je n'ai pas avec une 6 cordes )
locking
black
schaller floyd rose 7 strings
Schaller M6
Schaller Security Locks
ONLY one pickup : SeymourDuncan SSH7-8N BL
(je déteste les micros actifs, bien que le blackout commence à me faire changer d'avis)
control » only volume
Accordée en Si bémol
Ce qui m'a vraiment décider c'est en regardant les prix des 7 cordes, quand on voit le prix de la universe d'Ibanez, mon choix à été vite fait.
RAN RULEZZZ
- < Liste des sujets
- Charte