parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!
Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus...
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
quand j'ai mis le post (il y a donc quelques temps), le prix pour une Explorer était aux alentours de 600 euros... la, c'est passé à 830 euros !
enfin, ca reste raisonnable, vu la qualité a priori des instruments (j'ai discuté avec des gratteux qui en avaient, et ils étaient méchament contents).
J'ai des potes qui en ont commandé, ils devraient les recevoir incessament sous peu, je verrai ce que ça donne. En tous cas sur les photos c'est prometteur. Et comme c'est entièrement du custom shop, on n'a que ce qu'on veut.
Argh, c'est vrai que si s'est pour recevoir de l'ebene comme ca...
Bon il parait qu'ils envoient des photos tt les semaines, on peut tjs demandr de faire des gros plan sur le bois !
Salut je suis vraiment interesser par une futur explorer en naturel mais je voulais juste savoir comment on fait pour faire un devis sachant que je suis plus interresser par le fait que sa soit mes spécifications ... ( custom quoi !! )