Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ran guitars

• 226 réponses
  • 38 participants
  • 15 029 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Ran guitars
Vous connaissez ?

http://www.ranguitars.com/_en/index.htm

parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!

Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus... :D:

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

Afficher le sujet de la discussion
41
Je confirme la hausse des prix...

quand j'ai mis le post (il y a donc quelques temps), le prix pour une Explorer était aux alentours de 600 euros... la, c'est passé à 830 euros !

enfin, ca reste raisonnable, vu la qualité a priori des instruments (j'ai discuté avec des gratteux qui en avaient, et ils étaient méchament contents).

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

42
Attention venez prendre votre claque ! Super grosse galerie de photos de guitares RAN à cette adresse :

http://ranguitars.floriandecher.de/

la Randy Rhoads me rend dingue !!!
43
J'ai joui en voyant la Invader avec tête façon ESP :aime:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

44
Tiens, moi qui allait faire un tour en Pologne en Avril, j vais pas revenir les mains vide !! :aime:
Decadence par Excellence...
45
Oula, ca m'interesse beaucoup ces guitares la, aparament elles ont l'air de super qualité...
46
J'ai des potes qui en ont commandé, ils devraient les recevoir incessament sous peu, je verrai ce que ça donne. En tous cas sur les photos c'est prometteur. Et comme c'est entièrement du custom shop, on n'a que ce qu'on veut.
47
48
Argh, c'est vrai que si s'est pour recevoir de l'ebene comme ca... :??:
Bon il parait qu'ils envoient des photos tt les semaines, on peut tjs demandr de faire des gros plan sur le bois ! :bravo:
Decadence par Excellence...
49
Salut je suis vraiment interesser par une futur explorer en naturel mais je voulais juste savoir comment on fait pour faire un devis sachant que je suis plus interresser par le fait que sa soit mes spécifications ... ( custom quoi !! )
50
Tu leur envoie simplement un mail avec tes specs, réponse sous 15 jours normalement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not