Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag "Stefan Forte"

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lag "Stefan Forte"
Salut.Pourquoi la Lag de Stefan ne figure telle pas au catalogue? :???:
Enjoy with everything and see you next time.
Afficher le sujet de la discussion
11
27 cases.....n'importe quoi....pour ce qu'il en fait en plus....
c ce genre de gars qui fait passer les gratteux pour des bouffons branleurs de manche!

il ferait mieux d'etre original musicalement et darreter de pomper sur malmsteen(qui joue sur une 22 cases) et symphony x
12
Malmsteen joue sur symphony x c'est quoi cette marque ? :bravo:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

13
Euh Malmsteen 21 cases, non :?!: ?

14
J'ai toujours pensé qu'il lui manquait une cas à lui :mdr:
:fleche: :fleche:
15
Ah, c'est pour ça .Excellente, ta remarque, Celabiel .

16
Malmsteen 21cases oui, et Forte :beurk: :beurk: :beurk: , vive le plagiat, et le mauvais goût :??:
17

Citation : Il ferait mieux d'etre original musicalement et darreter de pomper sur malmsteen(qui joue sur une 22 cases) et symphony x


malmsteen, c'est 21 cases....


Citation : 27 cases.....n'importe quoi....pour ce qu'il en fait en plus....
c ce genre de gars qui fait passer les gratteux pour des bouffons branleurs de manche!


ce mec je lui est parler, et il est vachement sympas, et il vous met tous a l'amende... alors le ptit branleur de manche ben lé pas si branleur que sa....il a son styl et il pompe pas sur malmsteen, c du même genre ptete mais bon fau pas déconer les gar, c'est un des seul bon gratteu fransais avec Rondat, et vous le renvoyer chier, c'est pas serieu, c un gar cool en plus...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

18
C vrai ue c pas bien de critiquer un gratteux qui sort enfin un truc pas mal dans son domaine lehard rock....pour une fois qu'un francais arrive à quelque chose....Mais bon d'un autre coté, c'est un style éculé et forte n'apporte rien du tout, d'un point de vue musical, il se rapproche vraiment d'un malmsteen un peu plus couillu mais bon ca me fait pas grincer la braguette, je trouve Achard beaucoup plus interessant, ou nguyen le mais bon on sort du style la, quant au nombre de case franchement on s'en branle, 21, 27, 58 quelle importance franchement???c'est comme pour le nombre de cordes!!!!6 ou 7....LA grande question existencielle de la mort...m'enfin l'important c'est ce qui en sort, si on prend son panard à jouer sur une 8 cordes 37 cases et 4 micros pourquoi pas, chacun met sa tune la ou il veut...et sa fierté aussi....
19
Forte est un très bon guitariste, je dis pas le contraire, j'en fait pas autant dans son style, loin de là!! Mais allo la terre??!! Des gratteux comme lui il y en a beaoucoup en France alors inutile de l'idôlatré, surtout qu'il n'a rien inventé