Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag "Stefan Forte"

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lag "Stefan Forte"
Salut.Pourquoi la Lag de Stefan ne figure telle pas au catalogue? :???:
Enjoy with everything and see you next time.
2
Car personne n'en voudrais lol :mdr:
3
T'as peut etre raison... :mdr:
Enjoy with everything and see you next time.
4
C ki stefan forte ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Un gratteux français qui a été au M.A.I. et qui joue dans le groupe Adagio un peut à la manière de Malmsteen, perso j'aime pas de trop, mais il a une 7 cordes qui peut etre interressante comparée aux K7 que nous propose Ibanez...
Enjoy with everything and see you next time.
6
Bien sur je n'oublie pas la Musiman JPM7 ou le modèle Ibanez JEM 777 qui sont d'excellentes 7 cordes mais $$$$$$ :(((
Enjoy with everything and see you next time.
7
La jem 777 n'est pas une 7 cordes, c'est une ancienne série de Jem des années 80-90 (les fluo).

tu veux peut être parler des UV777 ?

Sinon la RG prestige 7 cordes avec manche baryton est le meilleure rapport qualité/prix et de très loin (- de 1300€).
8
"Mea culpa"...tu as raison, je voulais bien parler de la UV777 :clin: .J'ai déjà essayé la RG mais le manche ne me conviens pas.
Enjoy with everything and see you next time.
9
Juste pour dire que son groupe(donc adagio,dont le 2eme album vient de sortir et qui est magnifique) et son jeu personel lorgne plus du coté heavy/prog de SYMPHONY X que neo classique de sieur malmsteen.De plus,c'est 1 lag custom faite sur mesure,alors normal quelle soit pas dans le commerce.Mais la serie de base,la beast 7 cordes est deja pas mal.alors......vas y,fonce,c'est 1 gratte superbe avec 1 putain de lutherie,surtout que le rapport qualité/prix est exellent.
10
Sinon pour répondre à ta question originelle :lol:
je pense que cette Lag n'est pas au catalogue car c'est un modèle fait sur mesure pour lui, et dailleurs elle a apparementun manche 27 cases...