Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Customisation

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Customisation
Lut tt le monde,
je voulais savoir si il était possible de mettre un chevalet tune O matic sur une gratt de type strat, montée actuellement avec un vibrato ? a combien cela revient ?
et je voulais savoir si on pouvais trouver des plaque de protection de strato noires avec un trou pour un humbucker en chevalet, et un trou pour un simple bobinage en position manche. (donc pas de micro au milieu, juste un simple en haut et un double en bas).
c tout pour l'instant merci d'avance :clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2
Pourquoi un Tune-o-matic?Quelle hérésie!

3
Un conseil simple: change ta gratte ! :mdr:

sinon vire ta tige de vibrato si tu n'en veux plus

ensuite, tu peux tjs travailler ton pickguard pour y faire rentrer un humbucker.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4

Citation : je voulais savoir si il était possible de mettre un chevalet tune O matic sur une gratt de type strat, montée actuellement avec un vibrato ?


En plus de virer la tige, tu peux le bloquer avec/sans cale ne bois, sur la mienne j'en ai même oublié que j'avais un vibrato.

Nb: De toute façon je ne sais même pas à quoi un vibrato pourrait me servir. :oops:

Citation : et je voulais savoir si on pouvais trouver des plaque de protection de strato noires avec un trou pour un humbucker en chevalet, et un trou pour un simple bobinage en position manche. (donc pas de micro au milieu, juste un simple en haut et un double en bas).


EMG propose des Kits pour stratocaster avec 5 combinaisons possibles, mais aucune en S/rien/H, par contre tu as S/S/S, S/S/H, rien/rien/H, H/rien/H, H/H/H et H/S/H.

Plus d'infos: Ici
5
Ok merci.
puis pour le tune O matic, c juste que j'aime bien le toucher du chevalet, et un vibrato jtrouve pas ca tres joli en +
sinon jpeux prendre une plaque EMG avec un H tout court et couper un trou pour un S en position manche ? ou le faire faire par qq1 ???
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi