Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les paul voodoo?

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 2 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les paul voodoo?
Salut,je vais surement m acheter une les paul voodoo neuve pr 1000euros.j'aimerais avoir vos avis sur cet instrument...merci!
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai failli prendre une Custom à l'époque où je cherchais la guitare de mes reves...
D'occase, parfait état (photos à l'appui), 12 à 13000 francs... Elle était superbe :bave:
Mais bon, la PRS a vaincu... :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
32
> lone: j'ai le catalogue printemps 2003 de total guitar et la voodoo etait à 1925
là ils la font vers 1600
ptet que tu as raison et que total guitar vide ses stocks.

> klawn: j'aurais preféré une prs, mais ma DC me convient tres bien :mdr:
(sauf les micros)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33
Oui, Total Guitar fait des prix sublimes sur les Gibson... Il y a quelques mois, ils vendaient la LP Custom à un prix qui faisait rever... Pour ceux qui al voulaient et qui avaient l'argent à ce moment-là, c'était le gros lot.
Moi elle me plait beaucoup la Les Paul DC. Pas autant que ma PRS, c'est sur mais elle a vraiment un super look avec cette couleur. C'est quoi le problème des micros ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
34
Ben depuis que les Gibson sont plus sur le catalogue papier, ils font des prix de fou :8O: Alors j'en fait mes deductions ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35

Citation : Il y a quelques mois, il vendait la LP Custom à un prix qui faisait rever... Pour ceux qui al voulaient et qui avaient l'argent à ce moment-là, c'était le gros lot.



:((( Arrete, m'en parle pas, je me suis taté un moment savoir si j'allais voir mon banquier ou pas :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36

Citation : C'est quoi le problème des micros ?



disons que je voudrais bien avoir un vrai son clair :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

37
Oups, pardon :oops:
T'aurais du aller le voir ton banquier... :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
38
Doc > PRS HFS et Vintage Bass, ça c'est du micro.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
39

Citation : T'aurais du aller le voir ton banquier...



Oui mais je pense que j'aurai emprunté un peu plus que 2300 €, et qu'aujourd'hui j'aurai aussi un Stack Crate Blue Vudoo :humm:













:((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40
Oh putain, un stack Crate Blue Voodoo. Ca tue, des jeunes qui tenaient un studio à Paris pouvaient m'avoir des super prix sur ces tetes d'ampli.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr