Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les paul voodoo?

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 2 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les paul voodoo?
Salut,je vais surement m acheter une les paul voodoo neuve pr 1000euros.j'aimerais avoir vos avis sur cet instrument...merci!
2
Quel style de musique stp ?
A part ça, instrument de bonne facture, à mon avis de meilleure qualité que la Les Paul Studio... Agréable à jouer et look assez space mais sympa.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
3
Je crois me souvenir que le corps n'est pas en acajou :???:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
En frene je crois... C'est pas grave remarque. Le but, c'est justement de faire quelque chose de différent et non pas une LP traditionnel... sinon niveau look, le coté dark avec les fibres du bois en rouge, je trouve ca plutot classe... (par contre la tete de mort dessiné à la 12eme case par visiblement le fiston de 2 an du concepteur de la guitare, je trouve ca un peu :((( )...
5
Je crois que tu as raison, c du frene.
je precisais ca, car ptet que punk666 voulait the son les paul mais avec la finition goth.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Oui mais 1000 Euros neuve, ca se discute même pas :8O:

Elle en vaut 1900 je crois pour le commun des mortel :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Ouais tu m'étonnes ! Et vous connaissez la meilleur ? Ils ont mis de l'ebene pour la touche ! A 1000 euros, une Gibson neuve série limité avec ebene, je crois que tu peux y aller punk666...
Tiens d'ailleurs, un lien pour l'admirer dans les détails: https://www.elderly.com/new_instruments/items/VOODOOLP.htm
8
Y'a de l'ébène aussi sur la Goth (une studio avec touche ébène et bois selectionnés)

La Vudoo c'est pareil sauf que c'est du frene :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
> lone: 1600 chez total guitar
donc surement mois en allemagne :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Elle a baissé alors :bravo2:

Mais je crois que total gratte ne fais plus Gibson et qu'ils liquident leurs stock (a vérifier par les parisiens), ca qui explique leurs prix, y'a six mois il vendaient une Custom pour 2300 Euros, je m'en suis mordu les c****** de pas avoir la thune :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not