Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un peut m'aider à identifier une gratte "UN PEU SPECIALE" ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un peut m'aider à identifier une gratte "UN PEU SPECIALE" ?
J'avais testé dans un magasin de musique une gratte comme on en voit guère :oo:

De taille Junior, Style Lespaul, couleur sunburst, mais qui possédait sous le micro ,un petit Haut parleur :???:
Le manche était assez agréable, c'était marrant comme tout ! C'était une gratte d'occaz, mais le gars en voulait assez cher (dans les 300 euros), donc je ne l'ai pas acheté. :(
On pouvait aussi la brancher sur un ampli , elle avais sa prise jack, ce n'était pas un p'tit joujou !
Malheureusement , ce jour là j'ai omis de demander de quel modèle il sagissait :x:
Si quelqu'un d'entre vous voit de quelle guitare je veux parler et de quelle marque et modèle il sagit ce serait très sympa de sa part de me rencarder :clin:
2
Il s'agit surement d'une gratte de voyage, y'en a une sur aremus.com si je me rappele bien
Euh...
3
Salut, oui ce modéle je le connaissais, mais celui que je recherche a un hp intégré dans la table de la guitare et elle fonctionne aussi avec des piles.
4
5
Salut KJ !
Merci pour l'info ,je suis allé sur le site mais ce n'est pas le modèle que j'avais éssayé car le mien c'était une petite LesPaul.
Mais au fait , tu penses qu' on peut trouver la" NOMAD " en france ? encore merci à toi :clin:
6
Pignose fesait une guitare de voyage comme ca, avec l'ampli a pile intégré

PM
7
Maintenant que j'ai plus d'info sur cette gratte , je vais éssayé de m'en dénicher une :??:
Si vous avez plus d'infos , n'hésitez pas Merci à vous :clin: