Sujet de la discussionPosté le 03/11/2003 à 20:52:40Quelqu'un peut m'aider à identifier une gratte "UN PEU SPECIALE" ?
J'avais testé dans un magasin de musique une gratte comme on en voit guère
De taille Junior, Style Lespaul, couleur sunburst, mais qui possédait sous le micro ,un petit Haut parleur
Le manche était assez agréable, c'était marrant comme tout ! C'était une gratte d'occaz, mais le gars en voulait assez cher (dans les 300 euros), donc je ne l'ai pas acheté.
On pouvait aussi la brancher sur un ampli , elle avais sa prise jack, ce n'était pas un p'tit joujou !
Malheureusement , ce jour là j'ai omis de demander de quel modèle il sagissait
Si quelqu'un d'entre vous voit de quelle guitare je veux parler et de quelle marque et modèle il sagit ce serait très sympa de sa part de me rencarder
bonzay
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/11/2003 à 21:06:03
Il s'agit surement d'une gratte de voyage, y'en a une sur aremus.com si je me rappele bien
Salut, oui ce modéle je le connaissais, mais celui que je recherche a un hp intégré dans la table de la guitare et elle fonctionne aussi avec des piles.
Salut KJ !
Merci pour l'info ,je suis allé sur le site mais ce n'est pas le modèle que j'avais éssayé car le mien c'était une petite LesPaul.
Mais au fait , tu penses qu' on peut trouver la" NOMAD " en france ? encore merci à toi