Sujet de la discussionPosté le 06/11/2003 à 21:16:43Pack Storm ou Strato MLI LM pour débutant ?
Bonjour à tous, je suis débutant à la gratte, je fais de la folk depuis 5 mois, et je voudrais m'initier à l'électrique. Je suis allé dans un magasin pour voir les modèles, et là 2 solutions ont retenu mon attention : d'abord, un pack pour 300 E, avec notamment une Storm PG 200, et un ampli Drive CD 300R 30 W; et une Fender Stratocaster MLI Limited Edition (250 exemplaires pour Music Leader International) à 675 E. La strato me plaît bien , mais je voulais savoir si je pourrai l'exploiter puique je débute; et je voulais vos avis sur la Storm et l'ampli Drive. Si je prenais la Strato, quel ampli serait bon pour l'accompagner (pour 300 E max) ? Merci d'avance pour votre aide !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/11/2003 à 21:31:58
Pour ton budget, et si t'es motivé, car ta gratte a de forte chance de se revendre moins cher qu'un normale, La strat, avec un Laney LC15R, et te voila outillé comme les vrais ;)
Pour l'ampli g pas pris le drive mais le behringer gx110
Il est pas cher et exelent evec 99 preselection de 30 effets, 35 watt mais tres puissant pour ce petit 35 watt, etonant
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/11/2003 à 00:01:35
Ou le ptit cube roland .....
la gratte evite storm franchement si tu peux t'offrir mieux n'hesite pas, le fait que tu soit debutant ne t'oblige pas à prendre une rappe toute pourrie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!