Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack Storm ou Strato MLI LM pour débutant ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pack Storm ou Strato MLI LM pour débutant ?
Bonjour à tous, je suis débutant à la gratte, je fais de la folk depuis 5 mois, et je voudrais m'initier à l'électrique. Je suis allé dans un magasin pour voir les modèles, et là 2 solutions ont retenu mon attention : d'abord, un pack pour 300 E, avec notamment une Storm PG 200, et un ampli Drive CD 300R 30 W; et une Fender Stratocaster MLI Limited Edition (250 exemplaires pour Music Leader International) à 675 E. La strato me plaît bien :aime: , mais je voulais savoir si je pourrai l'exploiter puique je débute; et je voulais vos avis sur la Storm et l'ampli Drive. Si je prenais la Strato, quel ampli serait bon pour l'accompagner (pour 300 E max) ? Merci d'avance pour votre aide !
2
Pour ton budget, et si t'es motivé, car ta gratte a de forte chance de se revendre moins cher qu'un normale, La strat, avec un Laney LC15R, et te voila outillé comme les vrais ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
C clair moi g une storm pg 300 wilkinson elle est tres polyvalante mais bon...
c pas de la grande guitare
4
Pour l'ampli g pas pris le drive mais le behringer gx110 :clin:
Il est pas cher et exelent evec 99 preselection de 30 effets, 35 watt mais tres puissant pour ce petit 35 watt, etonant

moi j'en suis tres content :bravo:
5
1ere fois que je vois kk1 conseillé un ampli guitare behringer :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Surtout que j'ai casé le Laney deux posts avant :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Ou le ptit cube roland .....

la gratte evite storm franchement si tu peux t'offrir mieux n'hesite pas, le fait que tu soit debutant ne t'oblige pas à prendre une rappe toute pourrie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!