Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 927 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
231
J'ai amené mon ESP NT-II chez M. Blanc et il m'a dit que la finition des frettes était assez mauvaise et qu'elles auraient bien besoin d'une bonne planification, surtout qu'il y a une belle bosse dans les aigus à compenser. :x:

En plus de cela, le manche était trop courbe et M. Blanc m'a réglé ça en 3 minutes chrono (les coups de clef qu'il a donné sur le truss-rod ! Je n'y serai jamais allé aussi franchement ! :8O: ) et maintenant c'est potable quand on joue, mais j'ai quand même pris rendez-vous pour dans 15 jours pour qu'il arrange les frettes au mieux.


Merci ESP ! :bravo:


:nawak:
232
Fuyu >> vii, j'me cantonne à certains threads guitares en plus! Poutou pareille ma merveille sucrée!

Tain, Ham' on fait une belle paire de chats noirs tous les deux!
Tiens, d'ailleurs, je les ai tellement engueulés par mail, les mecs de Musik-Schmidt, qu'ils ne m'ont même pas répondu... y'a intérêt à ce qu'ils se bougfent le cul, ils ont toujours ma thune :fache2:
233

Citation : Tain, Ham' on fait une belle paire de chats noirs tous les deux!


:non: on forme un trio
234
Pt'être bien mon Chucky, mais je pense qu'en fait le club doit être bien plus grand...


Il n'empêche, ça fout les boules d'acheter une nouvelle guitare chez n'importe quel grand fabricant que ce soit ! :8O:

:|
235
Du beau, du bon, du Gibson :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

236
Quand on voit qu'il faut changer tous les accessoires sur tes pelles de papy ça me fait marrer d'entendre dire que c'est du bon... :roll:

Et ils ne te les vendent pas au prix du bois, évidemment ! :8O:


:mrg:


Je concède en revanche que c'est du beau. :bravo:
237
Arrêtez ptain ça commence toujours par une marque d'ado et ça finit chez Gibson, c'est agaçant à la fin :bravo:

I'm Back

238
Non ça finit chez le kiné parce que la Gibson a bousillé le dos
239
Monsieur Hamtaro, mon Explo elle est toute d'origine je vous rappele :oops2:

Citation : Non ça finit chez le kiné parce que la Gibson a bousillé le dos



Barf, aprés deux heures d'explo moi ca va :noidea:

4.250kg, c'est pas enorme, moins que ma PS4 (pas de beaucoup non plus)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

240
Même les micros ?