Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FENDER TELECASTER de JB des Marcels ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FENDER TELECASTER de JB des Marcels ?
Dites c'est quoi exactement la Guitrique Electare de JB. vous savez, la Fender marron clair couleur bois, c'est de quelle série, j'veux la même moi !!!

La photo est là :

Vous en pensez quoi vous ?:?:

:aime: [/img]
2
C une Fender Télécaster ! Kan a savoir si c est une Mex ou une us je sai pa !
Kirk et mefie te du 62

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

3
Et çà implique quelle différence une guitare fender made in Mexico ou Made in US (je n'y connais pas grand chose, mais je me renseigne en vue de choisir mon prochain cadeau :| ) vous avez pas un lien qui m'expliquerai tout çà peut être....
4
T'aurais pas une photo ou on la voit mieux ? Sinon tu lui envoies un mail pis tu lui demandes :bravo:
Au sujet des différences entre les Strats mex, japan, us etc......., c'est la finition, la qualité des bois, des pièces qui sont montées sur les grattes, mais surtout, surtout, le prix de la main d'oeuvre :??:
5
Ben le mienne est toute pareille : sauf qu'elle est de '73

elle ne supporte que les ( bons ) amplis à lampes , n'aime pas trop les effets à foison pour qu'on especte sa dynamique

bref une guitare à part, que beaucoup trouve ringarde ou completement ' out ' ,qui se mérite car c'est pas une frimeuse ( pas degros son immédiat )

elle te permettra ( si tu le mérites ) de ne pas sonner comme tout le monde

elle excelle dans les sons clean et crunch quel que soit le style.

(alt+p)


j'ai la mienne depuis 22 ans : j'ai demandé à ce qu'on m'enterre avec :idee:
6
J vais les voir apres demain (pour la 5 eme fois), si tu veut j lui demande! :bravo:
7

Citation : Azraël a dit : J vais les voir apres demain (pour la 5 eme fois), si tu veut j lui demande!


Pas d'pétard, tu lui fera une grosse bise pour moi :)


Merci pour vos réponses, j'vais ptêtre bien installé ma toile de tente sur ce forum qui ma l'air d'être comme je les aimes.
@+
8
Bon alors j l ai vu et il a plus de telecaster ! y joue sur les paul maintenant (desolé de pas avoir pus repondre a ta question).
sinon j y ai fait un gros bisou
ouala.
9
Ma main à couper que c'est une fender us style réissue 52 ou carrément une d'époque.
10
:non: Les reissue non pas de touche rosewood, à moins que ce soit une CS en commande spéciale. Celles d'époque (pre 60's) non plus d'ailleurs.