Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez sa 160

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ibanez sa 160
Bonjour a tous j'aimerai demander des conseil a prpos de cette gratte . elle me parait etre d'un bon rapport kalité prix et jvoulai savoir si pr debuter ca valai le coup neuf ? je vous cache pa ke jsui debutant (et a la gratte et sur ce forum) dc pliz soyez indulgent :mdr:
2
Aalez vs avez tous été debutant vs aussi jouez pa les mec blasé :??:
3
Ben moi ça me parait être une bonne petite gratte pour débuter. Je l'ai deja essayé et j'avais bien apprecié. Si tu n'as pas de style particulier ou d'influence spéciales (trash, death..) ça devrait aller.

4
C'est bien pour débuter, come toutes (ou presque) les grattes de ce prix la

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Nan parceke justement l'avi sur ce site de cette gratte semble dire k'elle est axée metal alors ke pr cette gamme de prix je croyai ke les ibanez restai pluto polyvalentes...
6
J'ai l'équivalent en ancien modèle ( une Blazer cutom made, forme strato). Ca sonne plus strat que métal qd mm! Bon forcément la mienne elle a un micro de JS 100 donc elle a le feu au cul mais sinon c'est les sonorité de la strat.

7
:mdr:

Ca c'est de l'avis :ptdr:

si ca manque de précision, c'est tout sauf "typiquement metal"

moi comme ca je vois pas ce qui ferai que tu pourrais pas faire autre chose.

Le seul problème, c'est le vibrato, pas trés conseillé pour débuter, mais bon, j'en avais un sur ma squier (il y est tjs d'ailleurs :mdr: ) et ca m'a pas empéché de bosser plus que ca.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Meuh oui micka hell vas y prends la lle te tends les bras, si elle te plait hesite po
9
Elle est sympa au vu du prix.
10
Ok merci c ske je pensai parceke c vrai ke j'aurai bien opter pr une strat mexicaine mai c le budget au dessu et la finition des squier me parai pa terrible