Quelle est votre guitare préférée ?
- 379 réponses
- 83 participants
- 15 251 vues
- 3 followers
Little jimmy
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Novembre 2003 à 00:32Quelle est votre guitare préférée ?
Personnellement je penche entre une Gibson les paul Standard et une peavey Wolfgang ...
A Vous !!
A Vous !!
Signaler
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Novembre 2003 à 11:04
Moi veux celle la
Envoyez vos dons pour me rendre heureux.... pour plus d'info quant à l'ordre pour les chèque, mailez moi....
merci a tous.

Envoyez vos dons pour me rendre heureux.... pour plus d'info quant à l'ordre pour les chèque, mailez moi....
merci a tous.

Signaler
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Novembre 2003 à 17:46
Rectificatif....
la guitare qu'un jour je gratterai sera celle la....
javais pas vu qu'y avait la photo...

la guitare qu'un jour je gratterai sera celle la....
javais pas vu qu'y avait la photo...

Signaler
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Novembre 2003 à 15:49
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Novembre 2003 à 15:52
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Novembre 2003 à 15:53
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Novembre 2003 à 15:56
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Novembre 2003 à 16:00
Raoul
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
28 Novembre 2003 à 16:11
Strat 1960 d'origine ( slab board), Les Paul 1957 reissue custon shop, firebird 1976, silvertone 1965, martin 1951, J200 et quelques FAVINO
Signaler
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28 Novembre 2003 à 16:15
Moi ma prefere c ma Vieille Vigier Arpege avec manche traversant tout faites d'erable ondée et de noyer royal avec accastillage or, equipé avec c ptit 2 micro benedetti splittable en simple et un look qui rappelle rickenbacker.Et le mieux c le prix que je l'ai payé 650 euro au lieux de 3200 (neuf biensur) ...bon elle a eu la tete feller mais bon la reparation a ete faite par Vigier donc aucun soucis elle est nickel.
Sinon j'adore aussi ma Vigier (oui encore) special qui est la guitare la plus polyvalente que je connaisse (je la vend 800 euro avis au amateur)
Sinon j'adore aussi ma Vigier (oui encore) special qui est la guitare la plus polyvalente que je connaisse (je la vend 800 euro avis au amateur)
Signaler
Steve.J
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
03 Décembre 2003 à 17:35
En ce moment j'ai une Hägstrom Super Swede
Prochainement une Mustang (comme Blixa Bargeld)
Et dans quelques années une Gretsch Tennessee Rose.
Prochainement une Mustang (comme Blixa Bargeld)
Et dans quelques années une Gretsch Tennessee Rose.
Signaler
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
16 Décembre 2003 à 14:17
Moi ma guitare préférée c'est la Variax
Vous trouvez quelquechose à redire sur son son et bien venez prouver les gratteux que votre guitare est meilleur ; ça m'étonnerait !!!
C'est ici : /instrument-musique/forums/t.33657,af-jam-session-3.html
et ici aussi :/instrument-musique/forums/t.31715,audiofanzine-international-jam-session-2-le-retour.html
Vous trouvez quelquechose à redire sur son son et bien venez prouver les gratteux que votre guitare est meilleur ; ça m'étonnerait !!!
C'est ici : /instrument-musique/forums/t.33657,af-jam-session-3.html
et ici aussi :/instrument-musique/forums/t.31715,audiofanzine-international-jam-session-2-le-retour.html
Signaler
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
16 Décembre 2003 à 15:17
La variax qd elle ressemblera a qqchose j'y songerais peut etre mais pour moi une variax c comme une grosse dessus tu t'amuses bien mais pas question que les copains te voient avec mouarf!
Signaler
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Décembre 2003 à 15:21
Citation : dream theater, pantera, jason becker et friedman époque cacophony, megadeth, slayer, suicidal, symphony x
Evidemment, une Variax c'est peut etre pas ce qui te convient le mieux
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Signaler
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
16 Décembre 2003 à 15:37
D'ailleurs c vrai ya meme pas de jackson, de bc rich ect ect dans tout ca!
n'empeche qu'elle est laide a mourrir c'te gratte
ils l'aurait fait stratoide, no problemo, mais la on dirait une plache de contreplaqué
n'empeche qu'elle est laide a mourrir c'te gratte
Signaler
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Décembre 2003 à 17:19
Je suis tout a fait daccord avec inkizitor...
Quitte a avoir l'air d'un con en concert..autant y mettre le paquet et jouer avec ca:

Héhé...humour quand tu nous tiens...

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
Quitte a avoir l'air d'un con en concert..autant y mettre le paquet et jouer avec ca:

Héhé...humour quand tu nous tiens...
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
Signaler
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Décembre 2003 à 17:24
Ca dépend, si tu t appelles Al Di MEola personne ne se foutra de ta gueule si tu debarques avec ca sur scene...
C'est plutot quand je vois un type debarquer derriere un rideau de cheveux et une BC Rich Warlock a la main que j'ai envie de rire moi
CA c'est une gratte qui est moche !
C'est plutot quand je vois un type debarquer derriere un rideau de cheveux et une BC Rich Warlock a la main que j'ai envie de rire moi
CA c'est une gratte qui est moche !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Signaler
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Décembre 2003 à 17:30
Arf...yen a qui n'ont pas d'humour.....
Moi j'aime bien kerry king et sa bc rich...mais je te l'accorde...niveau cheuveulu ya mieux
N'empeche que le topic est "Quelle est votre guitare préférée ?"...c'est tres personnel....
mais si d'autres veulent polémiquer sur les gouts....pas de probleme...
Moi la variax je la trouve moche....et quand je vois une jazzmaster( alors que c'est pas du tout mon style..) je peux pas dire qu'elle est moche elle a une belle gueule...la variax....je vois pas ce qu'il y a de beau.... on dirait une seconde phase de construction d'une PRS qui au bout sera tres moche

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
Moi j'aime bien kerry king et sa bc rich...mais je te l'accorde...niveau cheuveulu ya mieux
N'empeche que le topic est "Quelle est votre guitare préférée ?"...c'est tres personnel....
mais si d'autres veulent polémiquer sur les gouts....pas de probleme...
Moi la variax je la trouve moche....et quand je vois une jazzmaster( alors que c'est pas du tout mon style..) je peux pas dire qu'elle est moche elle a une belle gueule...la variax....je vois pas ce qu'il y a de beau.... on dirait une seconde phase de construction d'une PRS qui au bout sera tres moche
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
Signaler
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
16 Décembre 2003 à 18:01
Et les gars oubliez la Variax ,j'en ai parlé pour attirer l'attention sur le Jam que l'on organise , je savais que vous alliez cracher dessus .
Et puis ,l'essentiel, c'est le son ...
Et puis ,l'essentiel, c'est le son ...

Signaler
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
16 Décembre 2003 à 18:02
...et le son est bon.
Signaler
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
16 Décembre 2003 à 18:47
Lol c pas parce que tu t'appelles al di meola qu'on se foutra pas de ta gueule si t ridicule (au contraire)
pour en revenir a bc rich, leurs modeles sont vraiment.....laid mais je crois que c fait exprés contrairement a d'autre modele héhé
Citation : ...et le son est bon.
ca j'en doute pas!!! c juste le look, ya d'autre guitare qui me debecte autant esthetiquement comme les prs mais qui sont reputées question sons...c uniquement esthetique...pour en revenir a bc rich, leurs modeles sont vraiment.....laid mais je crois que c fait exprés contrairement a d'autre modele héhé
Signaler
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Décembre 2003 à 20:38
Quand meme...elles sont pas hideuses

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
Signaler
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Décembre 2003 à 20:39
Oups désolé pour le format....il etait pas si grand a l'origine

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
Signaler
Anonyme
521397
16 Décembre 2003 à 20:57
J'crois que c'est la plus ignoble gratte que j'ai jamais vu!
bien joué
bien joué
Signaler
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Décembre 2003 à 20:58
Moi ça me donne envie de jouer !
dommage que se soit un trucage (quoique...).

dommage que se soit un trucage (quoique...).
Signaler
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Décembre 2003 à 11:36
Mais elles sont tres bien les bc rich, c'est pasque vous comprenez pas trop la forme mais des qqu'on sait ce que ca represente ca devient pas mal ...
la plupart des bc rich aux formes acérées représentes, designé des oiseaux , par exemple la warlock est un aigle de profil, en train de fondre sur sa proie apeurée, à l'arriere e la guitare on a la queue et les ailes de bas en haut, et à l'avant la tete et les pattes, simple non?
la plupart des bc rich aux formes acérées représentes, designé des oiseaux , par exemple la warlock est un aigle de profil, en train de fondre sur sa proie apeurée, à l'arriere e la guitare on a la queue et les ailes de bas en haut, et à l'avant la tete et les pattes, simple non?
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte