Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle est votre guitare préférée ?

• 379 réponses
  • 83 participants
  • 14 544 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle est votre guitare préférée ?
Personnellement je penche entre une Gibson les paul Standard et une peavey Wolfgang ...
A Vous !!
Afficher le sujet de la discussion
71
Je me doutais que certains aux hormones en ébulition la remarquerait
Et puis je ne connais pas Milla Jovovitch au point de l'appeler Lulu :lol:
72

:aime: dès que la bourse le permet j'en rachète une :aime: en finition transamber même !
73
Ok Talou, une photo, même pas honte :bravo:
Je viens de la prendre avec ma webcam donc les couleurs, pas top...

;)
74
Ben elle est bien "copiée" esthétiquement parlant :clin:

Très belle aussi la Gibson "Lucille"de Beny :bravo2:
75

Citation : Ben elle est bien "copiée" esthétiquement parlant

Merci de ton indulgence... "Esthétiquement parlant" oui... :mrg: Mais bon, le manche est agréable je trouve...
76
Bas de toutefaçon c'est pas forcement nul comme guitar c'est pas parce que c pas une grande marque que c'est pas bien moi jai une strat cort et je ladore car moi aussi je joue dessus depuis des années mais je l'aime aussi comme toute mes guitares :D: mais elle est jolie cette Les paul c'est quoi la couleur normalement c plus rouge??? si c ça elle doit etre superbe j aime bien ca fai scomme un peau de serpent
77
Ma gratte préférée: la mienne!
Ma Vigier Excelibur Custom :mdr: :mdr: :

Photo pourrie mais au moins on la voit a peu pres bien :bravo:
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=%2Fimg%2Fmembres%2Fnormal%2F4%2F4%2F4458.jpg

78
Je suis daccord avec toi Xerav, dailleurs je n'ai eu que des "petites" guitares; mais ce terme ne veut rien dire parce que qques fois ces grattes devraient valoir le double de leur prix au vue de leurs qualités, et aussi une meilleure image pour certaines marque.
Il ya beaucoup de snobisme / aux marques de guitares je pense

talou
79
Clair Talou mais bon la guitare fais pas tous c'est le guitariste heuresement qui est le plus important :bravo:
80

voila ma samick elle est pas top mais je laime quand mm car elle est super belle ,je lai fais custom par une tres bonne amie qui fais les beaux art elle est magnifique

d ailleur je l'embrasse au passage :bravo: