Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Quelle est votre guitare préférée ?

• 379 réponses
  • 83 participants
  • 15 245 vues
  • 3 followers
Quelle est votre guitare préférée ?
Personnellement je penche entre une Gibson les paul Standard et une peavey Wolfgang ...
A Vous !!
Afficher le sujet de la discussion

Citation : elles ont franchement de la gueule... et en plus elles sonnent tres bien ces guitares...

des rickenbacker-ers sur AF?

Oui moi un 360 couleur bois naturel, je l'adore elle a un son plein et grave avec un sustain de folie.
tu peux faire des super sons clairs, des rythmiques jazz ou de l'overdrive avec un son net et puissant

J'adore j'adore

rien que la voir en photo j'adore.
Ma jagstang

et peut etre qu'un jour je pourrai avoir celle ci

et celle si aussi

Pour moi c'est le trio gagnant:

http://www.xjxixm.com/page167.html

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

Beurk beurk rebeurk

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Et jazz master c koi le modele qui est couché sur le lien que tu donnes ???ca ressemble a une jaguar mais ça a 3 micro je la trouve cool :bravo:
Elle est pas magnifique cette petite Jaguar :aime: :bravo:

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
Il est joli ton avion :bravo:

Ma strat US de 92 ...
Ma Gibson LP Classic
Ma Takamine avec des cordes phosphore/bronze neuves ...

ma petite demi caisse :aime:

talou

Citation : Il est joli ton avion

:mdr: :mdr:

Gowy t'aurais pas un photo de ta guitare électrique Fender Stratocaster Fretless! Je n'ai jamais vu de guitare fretless. Ca sonne comment?

Jolie la demie-caisse de Talou dites donc, c'est une Bennett ? :?:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

:oops:
OK autant pour moi, c'est moi le benett, elle figure effectivement sur le profil de Talou.
Toutes mes confuses...

Jolie quand meme :)

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Twinsen je préfère cette finijtion :

(alt+p)
Mes tites chériiiiies :

(la mienne c est la orange...)
> Alchemy :bravo2: no problemo

> jcm
sympa la jaguar
C est marrant, on se montre les photos de nos ptites dernieres comme si c etait celles de nos gosses juste apres la naissance....

Citation : Gowy t'aurais pas un photo de ta guitare électrique Fender Stratocaster Fretless! Je n'ai jamais vu de guitare fretless. Ca sonne comment?

j'dois avoir mais de trés mauvaise qualité, ça sonne marrant, mais bon pour jouer la totale dessus ça demande un boulot monstre, moi je l'ai fait défrettée surtout parceque c'était une gratte qui ne me servait pas, et que je voulais une fretless pour un effect ans l'intro d'un titre, voilà, elle est équipée d'un sustainer fernandes d'un dimarzio evolution et d'un floyd rose voilà, et elle est rose a paillette :bravo:

Oui Talou , puis cette série Jaguar , Mustang & jazzmaster est bien plus confidentielle : on voit pas énormément de gars ( et de filles ... ) sur scène avec.

quant au demi-caisse ( ou quart de caisse style gibson es335 - es345 ou encore genre le tienne ) je les trouve toutes craquantes car j'en ai pas : à chaque fois c'etait des prêts :(((
pis cette profondeur & compression naturelle sur le micro manche mmmmmhhhh
C'est vrai Denfert, c'est interessant de voir comment certains entretiennent un vrai lien affectif avec leurs grattes, et comment d'autes au contraire les considerent comme des outils et s'en battent la noix de savoir comment ca marche, comment c'est fait dedans, l'histoire des premieres et tout ca...
"J'ai une Peugeot 206, une tondeuse thermique Honda, un micro-ondes Moulinex, une tente de camping 4 places Decath et une Fender euh je sais plus quel modele..." :D:
Dis donc je suis allé voir ton profil, t'es équipé mon sagouin !!! :8O:

Eh oui c est tout de meme une vraie relation sentimentale, ca va de pair avec la sensibilité musicale j imagine !

Hors sujet : Alchemy --> c est pas tout a moi... on a monté a studio a 2, mais c est moi qui centralise le matos... et puis c est tout de meme le résultat de nombreuses années d'économie! )

T-TUXX ...d(-_-)b...
Gibson Pete Townshend Signature SG

des avis ?

T-TUXX ...d(-_-)b...
T-tux : je prefer la mienne :aime: :clin: