Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est votre guitare préférée ?

  • 379 réponses
  • 83 participants
  • 14 142 vues
  • 3 followers
1 Quelle est votre guitare préférée ?
Personnellement je penche entre une Gibson les paul Standard et une peavey Wolfgang ...
A Vous !!
Afficher le premier post
41
Mes tites chériiiiies :




(la mienne c est la orange...)
42
> Alchemy :bravo2: no problemo

> jcm
sympa la jaguar
43
C est marrant, on se montre les photos de nos ptites dernieres comme si c etait celles de nos gosses juste apres la naissance....
44

Citation : Gowy t'aurais pas un photo de ta guitare électrique Fender Stratocaster Fretless! Je n'ai jamais vu de guitare fretless. Ca sonne comment?


j'dois avoir mais de trés mauvaise qualité, ça sonne marrant, mais bon pour jouer la totale dessus ça demande un boulot monstre, moi je l'ai fait défrettée surtout parceque c'était une gratte qui ne me servait pas, et que je voulais une fretless pour un effect ans l'intro d'un titre, voilà, elle est équipée d'un sustainer fernandes d'un dimarzio evolution et d'un floyd rose voilà, et elle est rose a paillette :bravo:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

45
Oui Talou , puis cette série Jaguar , Mustang & jazzmaster est bien plus confidentielle : on voit pas énormément de gars ( et de filles ... ) sur scène avec.

quant au demi-caisse ( ou quart de caisse style gibson es335 - es345 ou encore genre le tienne ) je les trouve toutes craquantes car j'en ai pas : à chaque fois c'etait des prêts :(((
pis cette profondeur & compression naturelle sur le micro manche mmmmmhhhh
46
C'est vrai Denfert, c'est interessant de voir comment certains entretiennent un vrai lien affectif avec leurs grattes, et comment d'autes au contraire les considerent comme des outils et s'en battent la noix de savoir comment ca marche, comment c'est fait dedans, l'histoire des premieres et tout ca...
"J'ai une Peugeot 206, une tondeuse thermique Honda, un micro-ondes Moulinex, une tente de camping 4 places Decath et une Fender euh je sais plus quel modele..." :D:
Dis donc je suis allé voir ton profil, t'es équipé mon sagouin !!! :8O:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

47
Eh oui c est tout de meme une vraie relation sentimentale, ca va de pair avec la sensibilité musicale j imagine !

Hors sujet : Alchemy --> c est pas tout a moi... on a monté a studio a 2, mais c est moi qui centralise le matos... et puis c est tout de meme le résultat de nombreuses années d'économie! )

48


T-TUXX ...d(-_-)b...
49
Gibson Pete Townshend Signature SG



des avis ?

T-TUXX ...d(-_-)b...
50
T-tux : je prefer la mienne :aime: :clin: