Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Boite Noire

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Boite Noire
Voila, en fait je vais m'acheter une nouvelle gratte... ça sera soir une lag rx100, soit une LTD 100 (viper ou autre modèle mais en 100).

je me suis rendu compte que les sites qui vendent les LTD sont pas légions, j'ai trouvé que La Boite Noire et je sais pas comment commander...en fait on dirait qu'on peut pas...

personne sait comment marche ce site ???
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Les magasins ont des contratsselon les marques qu'ils ont choisi de travailler. Donc mettons que tu veuilles une ESP ou LTD. Si dans ton mag favori il y en a pas une seule, ce mag n'a certainement pas de contrat et il pourra pas te faire un plan de la mort, ce sera le prix marqué sur la boite noire.
Par contre, si tu en vois plusieurs, là oui, même s'il n'a pas celle que tu veux. Pigé ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12

Citation : Si dans ton mag favori il y en a pas une seule



:ptdr:

Hein Wam, y'a des ESP en Corrèze :mdr:




I pleura ya té :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

Citation : Hein Wam, y'a des ESP en Corrèze


nan...mais y'en a a Limoges et a Clermont.
tiens lonewolf au fait maintenant La Maisonote ils sont revendeurs officiels Epiphone et Tenson (connait pas :?!: )
Annaw ckuf ?
14
Epi, ca fait un moment, Tenson connais po :noidea:, mais aprés recherches ca a l'air d'être du gout de stagg et compagnie

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Nan epi avant c'était pas officiel !

mais depuis 2-3 semaines y'a des annonces dans La Montagne "la maisonote, maintenant revendeur officiel Epiphone et Tenson !".

put1 c'est kitch de parler de La Montagne ici
Annaw ckuf ?
16
Tu m'étonne :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not