Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Boite Noire

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Boite Noire
Voila, en fait je vais m'acheter une nouvelle gratte... ça sera soir une lag rx100, soit une LTD 100 (viper ou autre modèle mais en 100).

je me suis rendu compte que les sites qui vendent les LTD sont pas légions, j'ai trouvé que La Boite Noire et je sais pas comment commander...en fait on dirait qu'on peut pas...

personne sait comment marche ce site ???
Annaw ckuf ?
2
LTD est distribue par le groupe ALGAM.. la boite noire est juste la "vitrine" internet du groupe ... pour la liste des revendeurs ESP LTD ....
http://www.laboitenoire.net/guitare/marques/distributeurs.php?choix_marque=ESP
et la tu cliques sur ta region
3
Heu pour moi la boite noire, c'est le catalogue que je retire au magasin de zic de chez moi, et après je lui passe commande ... et j'aligne les sous! :mdr:
4
D'ailleurs les prix boites noires sont souvent élevés... le magasin ou je vais fais tout le temps des prix par rapport au catalogue...
5
Yes, c'est exactement comme sur mon site, c'est le prix "officiel", comme ça les magasins sont toujours en-dessous...
Tu peux commander ta gratte dans n'importe quel magasin, en fait, mais pas en direct..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Hum..ben dans la boit noire c'est le prix catalogue ..c'est assez facile de faire un prix par rapport a ce prix la !!!!
7
Heu la boite noire c'est pas l'importateur Mesa / ESP etc ?
8
Ouais c'est exactement ca ..c'est le groupe ALGAM..avec AUDIA (alesis, AKAI, rode, ...) GAFFAREL (KORG, Marshall, ....) et CAMAC (toutes les guitares) ... un espece de GROSSE boite NOIRE (en plus)
9
En fait si je comprends bien je peux commander ma gratte dans n'importe quel magasin de musique distribuant le catalogue Boite Noire c'est ça ??? :?!:
Annaw ckuf ?
10
NAN..la preuve dans mon magasin je recois la boite noire pour guitariste ... sono batteur etc... alors que je fais que de la sono et du hi tech ... donc moi je n'ai pas de contrat de distribution sur les guitares .... faut que tu regardes sur le site de la boite noire pour les revendeurs par marque