Sujet de la discussionPosté le 20/11/2003 à 19:16:33La Boite Noire
Voila, en fait je vais m'acheter une nouvelle gratte... ça sera soir une lag rx100, soit une LTD 100 (viper ou autre modèle mais en 100).
je me suis rendu compte que les sites qui vendent les LTD sont pas légions, j'ai trouvé que La Boite Noire et je sais pas comment commander...en fait on dirait qu'on peut pas...
Yes, c'est exactement comme sur mon site, c'est le prix "officiel", comme ça les magasins sont toujours en-dessous...
Tu peux commander ta gratte dans n'importe quel magasin, en fait, mais pas en direct..
Ouais c'est exactement ca ..c'est le groupe ALGAM..avec AUDIA (alesis, AKAI, rode, ...) GAFFAREL (KORG, Marshall, ....) et CAMAC (toutes les guitares) ... un espece de GROSSE boite NOIRE (en plus)
NAN..la preuve dans mon magasin je recois la boite noire pour guitariste ... sono batteur etc... alors que je fais que de la sono et du hi tech ... donc moi je n'ai pas de contrat de distribution sur les guitares .... faut que tu regardes sur le site de la boite noire pour les revendeurs par marque