Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare electrique occase dans les annonces ebay/audiofanzine.

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 925 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare electrique occase dans les annonces ebay/audiofanzine.
Je recherche une guitare d'occase électrique sur ebay / audiofanzine ou autre d'occase qui vaut vraiment le cout. je recherche une bonne guitare pas trop cher max 200/400 euros avec un son très clair pas fouilli...
j'aime pas trop le look hard rock, je préfère le look type lp...
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est exactement cela...
12
Ben t'as qu'à essayer de toper une tite fender mex d'occase
13
Je souhaiterai que vous me montriez lesquels car je ne sais pas du tout les prix et les modèles.
14
15
Non ca ca doit etre une grosse erreur de zero, je subodore la volonté de mettre 1700 plutot que 170...pasque c'est une prs en foto, ou bien c'est du matos volé, ou bien le mec est totalement barge!!!
16
Euuuuuh dites rien pour ce prix je l'achete tout de suite
17
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
18
J'oses pas lui envoyé un mail, on sait jamais si c'est un poisson d'avril, ca se trouve il va aussi me vendre un rhodes pour 100 euros avec un twin reverb pour 10 balles? :bravo:
19
Ça sent l'arnaque ou l'erreur ... :oo: :oo: :oo:

bon, je l'achète et je vous dit si c'était une arnaque :clin: :clin:

vinz
20
http://www.aremus.fr/produit.asp?dep=5&pid=1256&aid=3464&uid=031127173354749355495

qu'en pensez-vous?
j'aurais préférai économisé un peu pour acheter un ampli mais je ne trouve pas de guitare qui me plaise...

ou cela d'occasion à 350 euros:
une godin(SD) a vendre qui a un pur son clair avec egalement un micro chevalet
Seymour Duncan, de plus elle a un look assez retro typé rock tout comme le son
le look est a mi chemin entre LP et strato .elle est en bon etat . les bois sont canadien
(erable argenté) et elle est assemblée aux USA