Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare electrique occase dans les annonces ebay/audiofanzine.

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 923 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare electrique occase dans les annonces ebay/audiofanzine.
Je recherche une guitare d'occase électrique sur ebay / audiofanzine ou autre d'occase qui vaut vraiment le cout. je recherche une bonne guitare pas trop cher max 200/400 euros avec un son très clair pas fouilli...
j'aime pas trop le look hard rock, je préfère le look type lp...
2
J'ai une cort 115 à vendre (180€), c'est là :
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=16617&id=94253
C'est pas une LP, c'est une copie strat...
3
Sans vibrato de préférence.
4
Merci quand même
5
Tant pire...
tu peux regarder directement dans les petites annonces avec un filtre. Ya aussi www.megazic.com pour les petites annonces
6
Mais j'ai réellement besoin de conseils aussi...
7
(Tant pis)

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
Salut,

cort font des trucs pas mal ainsi que yamaha. maintenant, tu as des sites comme :

www.zikinf.com
www.megazic.com

et surtout un conseil : va essayer ta guitare et ne l'achète pas par correspondance !! tu peux avoir de mauvaises surprises !

a+ :lol:
9
Bon faut eclaircir un peu les choses, tu as 200 à 400 euros, c'est deja bien pour de l'occase, mais qu'est ce que t'appelle le look hard rocjk??????
10
Je pense qu'il ne veut pas une BC Rich Warlock ni une Flying V par exemple ... :lol:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...