Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Révisions tous les 6 mois

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Révisions tous les 6 mois
Tous les combiens faites vous réviser votre guitare. On m'a dit que normalement c'est tous les 6 mois. Qu'en pensez vous?
2
Quand il y a besoin.
Sinon, ça sert à rien et c'est des sous dépensés inutilement.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
J'en pense que tous les an ca suffit (sauf utilisation plus qu'intensive).

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Combien payez vous pour un réglage de manche et ensuite pour une égalisation des frettes?
5
Perso a Toulouse chez Guitar Doktor c'est 40 € réglage complet (manche, chevalet, frettes; ...) Jeu de cordes (marque au choix) compris

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Le mieux, c'est d'apprendre à régler sa guitare soi même... ça n'est pas très compliqué. Régler sa gratte nickel à sa main c'est un plaisir en soi... :clin: :D:
7
:mdr: Ca fait 6 ans que j'ai ma gibson SG, et elle a pas bouger d'un poil ... alors tu me fais rire avec tes 6 mois :mdr:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
8
Ca c'est une embrouille de magasin pour se faire des thunes sur le dos d'un newbie. C'est comme le coup de changer ses lampes tous les ans, conseil que donne comme par hasard Groove Tubes...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Une fois bien règlée, il n'y a plus à y toucher.

10
Jamais fait régler une seule de mes grattes.

Si tu sais le faire, tu y prendras plaisir (on peut dire ça aussi pour d'autres activités, bien sûr ! :mdr: ).

Faudrait vraiment un coup dur ou quelque chose de vraiment spécial pour que je l'amène à régler par un autre.