Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hésitation.
Bonjour, c'est encore moi...

Après avoir discuté avec un professionnel, pour mon investissement (entre 500 et 600€), il m'a dit que ces deux valaient le coup (pour faire du rock/métal):

la RGX-620Z de chez yamaha
( http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/30_guitars_basses_amps/60_electric_guitars/10_electric_guitars/20_rgx_guitars/20_RGX620Z/index.html )

la SZ520QM de chez Ibanez
( https://www.ibanez.co.jp/world/guitar/page_sz/sz520qmbbl.html )

Alors, laquelle préférez vous ?

D'après vous, laquelle d'entre ces deux là aurait le son plus "lourd" ?

Niveau esthetique, je préfère la yamaha, mais bon...

On m'a dit que les micros des nouvelles ibanez avaient été changés, que maintenant ils sont bons d'origine sur cette SZ520QM, est-ce vrai ?

Les micros de la yamaha (2 double bobinage Alnico V) sont-ils bons ???

allez, je vous embête pas + !
:)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah merde, c pas gagné alors :(

PM
12
Ahhh non !!!!

a ce point, gillou ? merde ! moi qui me faisait une joie de me dire que sous mon ficus qui me servira de sapin de noel, je mettrait mon bô fly-case Schecter avec la Schecter qui va bien dedans pour l'ouvrir le soir de Noel et jouer dessus toute la nuit durant !!!! :((

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

13
Ben kess ce céé ctravaillll Gillou...?????????????? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
14
On a une chance de s'en tirer néanmoins. J'esplique :
Comme vous le savez, je bosse avec le distributeur pour la Suisse, qui se trouve être un ricain habitant au pays du chocolat.
Mais ce mec est d'une réactivité terrifiante, à 2 avec mon pote de Leadmusic à Genève, on a mis 15 jours à lui faire cracher la liste de ce qu'il a physiquement en stock, et il semblerait bien que tout ce que je voulais ou presque y figure...(sauf que sur la liste, on a les modèles mais pas des couleurs...)
Ceci dit, ça fait quand même un mois et demi que j'ai passé ma commande...
Donc ce que je vais faire dès demain, c'st prévoir avec mon pote une visite au stock du marchand de gruyère et sur place , je le dévalise.
Je vous dirai ça rapidement..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.