Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes de bzzz sur strat+

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes de bzzz sur strat+
Bonjour,

Donc voila, j'ai des bzz sur a strat+, j'ai esayé pas mal de trucs (relier la guitare à ma peau avec un fil électrique, tapisser avec de l'alu, ...). Ca réduit le bruit, mais ce n'est pas encore ca. Je suis allé dans un mag de zic, et le vendeur m'a dit qu'il était possible qu'il faille changer les micros (lace sensor). Ben ca me soûle rien que d'y penser...

Est-ce-qu'il est vraiment possible que ce soit mes micros qui soient morts??

Il y a une autre solution?
2
Ca me parait peu probable...as tu essayer ta gratte avec un autre ampli et un autre cable que les tiens?

as tu verifier toutes les soudures?

as tu un frigo dans ta salle de repet?
3
Salut,

Ca me le fait sur les trois amplis que j'ai essayé, avec plusieurs cables. Je n'ai pas de frigo, mais mon ordi (un rapport ou pas?).
Les soudures, j'ai regardé, mais je n'y connais rien, j'ai juste vu que tout était soudé (correctement, ca, je ne sais pas, mais le mec du magasin avait jeté un oeil et il ne m'en a pas parlé).

Sinon, le truc le plus bizarre, c'est que lorsque j'éloigne la guitare de mon torse (musclé le torse j'entends), ca se réduit un peu. C'est grave docteur?

Donc voilà, comprends po, comprends po et comprends po

Au secours!!!!!!
4

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Tu l'as essayé dans une autre piece???le vendeur l'a essayé???

pour ton torse musclé....quand tu l'eloigne, tu la pousse ou tu touches une partie metallique de la gratte???
6

Citation : Sinon, le truc le plus bizarre, c'est que lorsque j'éloigne la guitare de mon torse (musclé le torse j'entends), ca se réduit un peu. C'est grave docteur?



LOL j'avais pas vu ca :mdr:

Ca viendrai pas de ta pile bionique

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Merci pour le lien, je vais y jeter un oeil de ce pas.

Sinon, le vendeur l'a effectivement essayée, même problème.

Quand je l'éloigne, ca ne change rien que je touche une partie métallique ou non, je la tiens à bout de bras.

:???: :???: :???: :???: :???: :(((
8
Ben je pense pas que ca vienne des micros franchement, ce que tu decris c'est un probleme de masse....ptetre qu niveau du jack....
9
Alors j'ai maté le lien. Vu le prix de la manip, je vais essayer, des fois que... Mais je reste dubitatif sur le résultat parce qu'elle ne m'a jamais fait ca avant.

S'il vous vient d'autres éclairs je vous en prie, faites donc!!

A +
10
Je ne vois pas trop ce qui pourrait déconner sur le Jack. Je ne sais pas, il y a deux fils bêtement reliés. A moins qu'il ne soit dégueulasse (je ne sais pas si ca peut jouer), mais a priori, il est tout ce qu'il y a de plus normal d'aspect. Quoi qu'il en soit, je peux toujours essayer.

Merci :D: