Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cordes au détail

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cordes au détail
Salut tout le monde.
Est-ce qqn parmi vous connait un magasin sur Paris ou un site de VPC qui fait des cordes au détail (et pas à 4€ la corde filée, si possible... :| ), pour monter son jeu avec les tirants qu'on veut.
Je viens d'aller faire un tour sur Thomann et ils n'ont pas un choix extraordinaire. Ils proposent que des Pyramid, comme marque de cordes.

Merci de vote attention.
2
Ben theoriquement tous les mags font des cordes au detail
3
Ouais mais bonjour l'arnaque. C'est plus vis-à-vis de ça que je demandais.
Parce que le jeu à 20€... bof.
4
Oui j'allais le dire, n importe quel magasin de musique fait les cordes au detail et ils auront plusieurs marques.
Quant a la VPC, pour des cordes.... :??: Tu vas payer 7€ ton jeu de cordes et 9€ de frais de port :D:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
Euh pardon pour ma question debile mais ca veut dire quoi "monter son jeu avec les tirants qu'on veut" ?
Parce que entre le jeu extralight et le jeu tout raide avec sol filé il y a une gamme assez etendue, alors les cordes a l unité à part pour en remplacer une qui a pété je ne vois pas, a part si tu veut te monter un jeu pas homogene tout bizarre mais bon...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6

Citation : Tu vas payer 7€ ton jeu de cordes et 9€ de frais de port

ouais moi je les achétes par boite de 10..
mais au détails, y'a un bout de temps que j'ai plus acheté, c'est si cher que ça ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

7
Ben oui c'est cher...pour se faire un max de marge, les mag font raquer les consommables...sur les cordes c'est le max tout comme sur les cables bas de gamme par exemple...

y a des jeux de cordes qui sont rares ou qui n'existent pas genre 9/38....la il faut se les faire soit meme, mais yil y a des jeux assez poches chez fender vu que ct le tirant de hendrix...y a des férus
8
Justement je cherche un truc "zarbi" 10-13-17-30(ou 32)-44-56.
Mais je crois que ça va se finir que je vais acheter des 10-52 et une 56 en plus... :| tanpix
9
Du 10-56 ca se trouve j'en suis sur j'en ai eu poser a une epoque mais te dire quelle marque la je me rappelle plus mais je crois bien que c dean markley (mais bon perso je trouve que cette marque c de la merde)