Sujet de la discussionPosté le 02/12/2003 à 20:11:15Stagg S302-SB
Quelqu'un serai t'il capable de me dire ce que vaut cette guitare ?
C'est pour offrir a mon frere qui a decidé de se lancer a fond dans la guitare ( oui ca l'a pris comme ca .. surement le cap difficile des 18 ans )
j'ai trouvé cette stagg s302-sb d'occasion avec un ampli 20W, et 2-3 autres trucs qui font toujours plaisirs quand on commence la guitare ( un peu plus de 200€ le tout )
je me demandais donc si cette guitare convenait pour un débutant, ou si je devais continuer les recherches pour autre chose.
Merci
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
KuroKohi
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/12/2003 à 20:41:09
Ok, moi qui priait chaque soir ( j'suis credible là ?) pour que ce soit un modele potable et + si affinités ...
bon ben j'vais repartir en quête et chercher dans des marques ... + fiables
en tous cas merci, j'me ferai pas taper pour avoir offert une grat' toute caca comme ca
Disont 500 euros avec l'ampli, j'peux pousser un peu s'il le faut vraiment
après reflexion je trouve les squier stratocaster assez attirantes ...
allez y dites "non malheureux" et si vous avez une meilleure idée, je suis preneur
Je pense qu avec ca tu va pouvoir trouver du matos pas mal du tout pour qu il debute , une yamaha pacifica 112 qui est entre 240 et 270 euros qui est aussi jolie qu une squier ( vue que ce c est aussi une strat ) et de meileure qualite et en ampli je sais pas trop ca fait un bail que je n est rien essayer mais je pense que quelqu un va te donner des reponses sur le forum . pour la gratte ce n est pas le seul modele il y a en a bcp d autre mais y a du bon est du tres mauvais dans cette fourtchete de prix .
Oui j'ai un peu cherché pour les amplis, il fera comme tout le monde il bouffera du 15W
j'ai noté h&k edition blue 15, marshall mg 15cdr ou dfx et roland bube 15.
A moins qu'on me sonseille sur l'un deux ca sera pile ou face non j'déconne
quoique au prix de la pacifica, j'peux peut etre meme pousser jusqu'a un 30W...