Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stagg S302-SB

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stagg S302-SB
Quelqu'un serai t'il capable de me dire ce que vaut cette guitare ?
C'est pour offrir a mon frere qui a decidé de se lancer a fond dans la guitare ( oui ca l'a pris comme ca .. surement le cap difficile des 18 ans :) )
j'ai trouvé cette stagg s302-sb d'occasion avec un ampli 20W, et 2-3 autres trucs qui font toujours plaisirs quand on commence la guitare :) ( un peu plus de 200€ le tout )
je me demandais donc si cette guitare convenait pour un débutant, ou si je devais continuer les recherches pour autre chose.
Merci
2
Continue de chercher ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
C'est si mauvais que ca ?
4
Si c pas la pire des marques, elle est dans le top 5.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ok, moi qui priait chaque soir ( j'suis credible là ?) pour que ce soit un modele potable et + si affinités ...
bon ben j'vais repartir en quête et chercher dans des marques ... + fiables :)
en tous cas merci, j'me ferai pas taper pour avoir offert une grat' toute caca comme ca :)
6
Quel est ton budget?
7
Il y a la petite yamaha pacifica 112 (240 euros env) qui est un d un bon raport qualite prix il faut voir ton budget .
8
Disont 500 euros avec l'ampli, j'peux pousser un peu s'il le faut vraiment :)
après reflexion je trouve les squier stratocaster assez attirantes ...
allez y dites "non malheureux" et si vous avez une meilleure idée, je suis preneur :)
9
Je pense qu avec ca tu va pouvoir trouver du matos pas mal du tout pour qu il debute , une yamaha pacifica 112 qui est entre 240 et 270 euros qui est aussi jolie qu une squier ( vue que ce c est aussi une strat ) et de meileure qualite et en ampli je sais pas trop ca fait un bail que je n est rien essayer mais je pense que quelqu un va te donner des reponses sur le forum . pour la gratte ce n est pas le seul modele il y a en a bcp d autre mais y a du bon est du tres mauvais dans cette fourtchete de prix .
10
Oui j'ai un peu cherché pour les amplis, il fera comme tout le monde il bouffera du 15W
j'ai noté h&k edition blue 15, marshall mg 15cdr ou dfx et roland bube 15.
A moins qu'on me sonseille sur l'un deux ca sera pile ou face :) non j'déconne
quoique au prix de la pacifica, j'peux peut etre meme pousser jusqu'a un 30W...