Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare elect-accoustik

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle guitare elect-accoustik
Voila j'aimerai macheter une guitare electro acousstic mais pas plus de 3000F 100 ampli car je doi macheter en prioriter ma guitare electrique voila je pensser a stratacoustik ou une talman de ibanez pouvait me dire sk vou en pensser et es con enten comme meme un peu sans ampli meme si c un peu moin kune guitare seche normal c pas grave merci.
2
J'en pense que tu devrais acheter ce qui te plait puisqu'il faut essayer et pis c tout...y a pas foto, donc va essayer et prends ce qui te correpond
3
Addagio a résumé. on ne peut pas te dire mieux.

pour 457.35 euros (eh oui il faut être précis et parler en euros) tu peux certainement rouver ton bonheur.

regarde le neuf, l'occaz, va essayer la sonorité qui te corresponds!!!!
4
Pour 3000 balles, je te conseille d'aller voir là http://www.total-music.fr/boutique/cad_btq.htm
Avec une préférence pour l'Ovation CC024, l'ibanez AW100CE, La YamahaAPX 5 et la Cort 730 Fx. n sachant qu'addagio a raison. Le mieux c'est que tu essayes car tous ces modèles sonnent très différemment et n'on pas les même options (preampli, pan coupé,...).

En revanche elles sonneront nickel, comme des accoustiques toutes bêtes. Le système d'amplification sert juste à pouvoir le brancher pour des besoins autres (concert, effet, studio....)

A toi de voir,

Choisi bien

A+ :mdr:
5
Pas de stratacoustik :furieux: Ces guitares sont des gadgets. En revanche, j'ai une Cort MR 730 FX et elle sonne vraiment bien pour le prix (430 euros).

En tout cas, il faut imperativement que tu essaie la guitare que tu va acheter. N'achete pas par correspondance. Même 2 guitares d'un même modèle peuvent être très différentes.

Bon Choix ! :lol: