changer de guitare
arreter de jouer avec la guitare hyper basse
mettre un poids de 1 kg ou une brique de lait sur la caisse
accrocher avec une corde le mance au plafond
ne jouer qu'assis
visser ta sangle dans ton épaule(méthode jésus christ)
Zarb j'ai aucun pb de la sorte avec mon EPI LP goth.
Ca viendrai pas de ta sangle. J'en ai une en Vynil (facon cuir pas espece de tissus tréssé pas confortable), et une Lewis en coton, et mes grattes bougent pas, même si moi je bouge
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Alchemy
Squatteur·euse d’AF
4 Posté le 05/12/2003 à 08:16:18
ELLE PIQUE DU NEZ ?
Une Les Paul avec un corps lourd comme un ane mort, comment tu fais ? Il y a peut etre de l'or coulé dans la tête, ou alors les mecaniques sont usinées dans un bloc de fonte...
Je pourrais avoir ce genre de souci sur ma stratacoustic, passe encore, mais ma LP elle se tient bien droit.
Le coup de la sangle ca peut ete une bonne idée, si la gratte est calée contre ta hanche et que la sangle ne glisse pas sur ton t-shirt ca doit suffire, evidemment si tu joues avec un t-shirt en lycra des 2B3 et une sangle en nylon brillant ca va pas etre facile.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
addagio
Je poste, donc je suis
5 Posté le 05/12/2003 à 16:01:37
Attention, c'est une lp100, c'est à dire une gratte qui a juste la forme les paul, avec un corps plus fin...et si c'est de l'acajou ca rique de pas etre le plus lourd...Donc globalement c'est normal que ca pique du nez
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
Doc Plus
Administrateur·trice du site
10 Posté le 29/12/2003 à 17:13:11
À mon avis, c un nageur qui s'est reincarné en guitare !
et du coup il cherche à plonger, donc la guitare pique du nez !
est ce que je ?
serieux mes 2 LP (1 gibson et 1 copie contreplaqué) restent droites !
Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber
votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais,
bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent
qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées
(en savoir plus).
Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.
Configurer mes préférences
Tout activer
Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.
Tout sélectionner
Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Valider mes préférences
Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité. Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.