Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort M200: bon choix pour une débutante?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cort M200: bon choix pour une débutante?
Salut tout le monde!

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir votre avis svp.
Je joue sur une sèche depuis plus d'un mois mais j'aimerais m'acheter une électrique. Pour des raisons financières et esthétiques mon choix s'est porté sur la Cort M200 :aime: , elle est très belle et pas trop chère (environ 250€, enfin je crois).
Mon style de musique: Nirvana, Red Hot, Led Zep, U2, Placebo, Metallica, Ben Harper et bien d'autres.
Moi la M200 me plait énormément mais on m'a quand même conseillé la M520.

Qu'en pensez-vous? Je suis débutante, la M200 est peut-être suffisante?

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
Afficher le sujet de la discussion
11
Justement, j'adore cette couleur bordeaux métal, c'est trop beau et avec la table bombée je trouve qu'elle est très féminine :aime:
je ne sais pas si la M520 a une table bombée?
c'est dommage que la M520 ne se fasse pas en bordeaux métal parce que je n'aurais plus de question à me poser!
12
Dernière petite question stp aerialdrunker:
tu as l'air de plutôt bien connaitre la M200 et la M520 alors j'en profite :lol:

on me dit souvent que la M200 sera un peu limitée si je progresse pas mal (ça c'est pas sur, peut-etre que je ne jouerais jamais bien), qu'en penses-tu?
13
De tout faconla serie M de chez cort est un bon choix.
elles sonnent bien son confortable et pas chere (bien sur c pas mon arpege n'est ce pas shiverinf? lol).
Sinon les couleurs de la M520 sont vraiment magnifique c clair mais si ton budget est etroit, et qu'en plus la M200 te fais craké beh fonce tu sera pas decu du voyage et pour le cube15 c encore un tres bon choix avec ca t'aura du matos de debutant vraiment tres tres sympa.