Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche une guitar gaucher pour debutant

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je recherche une guitar gaucher pour debutant
Si quelqu'un en a une a vendre pas trop cher ou alors si on peu me conseiller. Merci VIVE MUSE !!!!
2
Quel style?quel budget?
3
Au moins avec schecter du as du choix en gaucher n'est-ce pas addagio?
:bravo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
4
Faudrait nous indiquer ton style parce que sans ça.......
5
En fait je suis débutant donc je prendrais vraiment le truc de base. Je recherche plutot de l'occasion. Je pourrai mettre environ 200euros. Je sais c'est pas beaucoup mais c'est dur la vie d'etudiant. Ca fait un an et demie que je joue du Muse avec un seche et ca me gonfle. Sinon ce serait pour jouer des trucs style noir des, muse, placebo, radiohead...
Merci pour vos reponses
6
Salut...bon..pour le budget ca risque d'etre ric rack.... l'occasion ouais faut voir..... je connais pas trop le marché.. par contre en neuf tu as la Cort M200 qui est environs a 220 euros:

Sinon tu as la X6 de chez cort aussi....a 280 euros mais auras tu l'utilité du floyd...passure...

Apres pour ce qui est de l'occas je risque te dire des conneries alors je laisse la place aux experts pour ca....
héhé :bravo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
7
Moi je pencherai pour la M200 apres c'est a toi de voir et attendre aussi d'autres avis pour l'occaz..... mais essaye assez pour te faire une idée de tes préférences...n'hesite pas a scouater le mag en essayant toutes les grattes que tu veux...de ton budget aussi.... si tu commence a essayer des PRS....tu auras du mal a revenir a une gratte a 200 euros... :bravo: :mdr:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
8
Je suis un peu de l'avis d'aerialdrunker. Avec la M200, t'es sur d'avoir une bonne gratte, polyvalente avec un minimum de patate(2 micros Humbucker ça arrache bien). En olus elle a vraiment de la gueule....

Sinon, tu peux aussi zieuter du côté de chez Ibanez mais c'est un peu plus typé métal.

Une petite adresse http://www.total-music.fr/boutique/cad_btq.htm. T'as plein de modèle dans tes "cordes" :bravo: dont celles-citées ci dessus.

Musicalement,

A+