Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le FatFinger.Avis?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 337 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le FatFinger.Avis?
Salut... alors la.. je decouvre completement.. je savais pas que ca existait...
Alors... quelqu'un l'a? est-ce que ca change beaucoup ou du moins est-ce qu'on entend la difference?
Remarque au pire en preenant le fatfinger pour basse et en le mettant sur une LP, ca peut peut etre l'équilibrer :bravo: :bravo:
Non, serieusement.... votre avis la dessus...Parce que si ca marche c'est quand meme excellent...non? :8O:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
2
Ben il me semble que gowy l'a et que ca apporte rien si ce n'est une cartouche de clope en moins dans le budget...
3
Il parait que ça n'apporte rien sur les bonnes lutheries...c'est pour ça que satriani en met un sur son ibanez :ptdr: :ptdr: :ptdr:
4
Bein c'est ca qui me parait bizar....
Y'en a qui disent que ca sert a que dalle.... mais je comprend pas, ya des pointures qui en mettent alors qu'esthetiquement sur une gratte c'est pas terrible...a lros pourquoi en mettre si ca apporte rien....la comprend po :???: :8O: :8O:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
5
Aaaaaah comme tu es innocent!!!!comme un poussin qui vient de naitre aerialdrunker...c'est touchant
6
Ok ...
je comprends maintenant :bravo: :mdr: :bravo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
7
Le FatFinger, d'après ce que j'en sais, n'a d'utilité réelle que sur les guitares qui n'ont pas un gros sustain... c'est sur qu'avec une LP la différence avec ou sans FF doit être proche de zéro... :clin: :D:Quelques guitaristes et non des moindres l'utilisent... alors ! Le FatFinger "standard" ne peut de toute façon pas donner un résultat équivalent d'une guitare à l'autre puisqu'il s'agit de jouer sur la fréquence de résonnance du manche... en théorie, il existe une masse idéale à associer au manche pour un effet optimum. Un FF standard sera donc selon le cas plus ou moins proche de la masse idéale avec un résultat à l'avenant... :8)
8
Donc c'est bidon puisqu'il n'y a pas de standard...
9
Non, mais l'effet est plus ou moins sensible selon le modèle de gratte... il faut essayer avant d'acheter... :clin: :D:
10
Ouaip...ben alors c'est une arnaque puisqu'il y a une variable et que la variable c'est la gratte...

m'enfin si y en avait des differents ca serait plus sympas...

reste que si on n'aime pas le sustain d'une gratte, pourquoi l'acheter?...