Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson élargit la serie des JS

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jackson élargit la serie des JS
https://www.guitariste.com/articles/jackson-js30%2C309%2C1.html
c'est pas grave mais ça me fait un peu chier :(( :((
je viens de commander une JS30 et si j'avais attendu quelques temps j'aurais pu avoir une JS randy rhoads ou autre :(( :(( :((
Et je ne pense pas qu'elles seront beaucoup plus cheres qu'une JS30 actuelle vu que sinon ça n'a pas d'interet vu qu'il y a deja les premieres randy à 500euros.

Un peu dégouté mais bon c'est pas grave :)
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
2
Mouarf, j'adore les conneries de ce genre :mdr:

Les "JS" Rhoads, Kelly, ... bref les Jackson made in india sont déjà dispo, j'ai eu une RR indienne dans les pattes y'a déjà un mois (au prix d'une RR3 ce qui m'a légèrement fait sourire je vous l'avoue :lol: , et m'a définitivement coforté dans l'idée que ce magasin est un repère de vilains requins qui aiment bien se foutre de notre gueule :fache2: ), quand au fait qu'ils mettent des crv2 dessus, ben pourquoi pas :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Citation : Les guitares devraient posséder certaines caractéristiques réservées actuellement au Custom shop



Mais bien sur, un filet de touche en plastique, c'est ca

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Salut Lonewolf, de quel magasin tu parles?

Et oui je suis intéressé par tout ce qui tout Jackson en ce moment car gratte en vue ;)
5
D'un célèbre magasin toulousain, qui viens récement de changer de nom pour essayer de changer sa réput (je vois que ca comme explication, ou alors ils se sont fait tapper sur les doigts par l'importateur qui a le même nom qu'eux depuis plus longtemps :langue: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Ah d'accord, mais comment tu sais que Refuse/resist parle de ce magazin? J'suis curieux... :oops:
7
:8O: KEKTUDIMONAMI :8O:

Refuse/Resist, a comandé une JS30 et a lu qu'une RR Indienne allai sortir, et moi je lui est simplement répondu qu'il y avait déjà des rr indiennes et que c'était pas un scoop, mais il reste possible qu'ils les relookent

...

Facon Custom shop :ptdr: ('tain ca veut rien dire le propre du CS étant de te faire une gratte sur mesure et pas comme toutes les autres )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Oh c'est pas grave, il est un peu tard, j'comprends pas tout ;)
Je me demandais juste pourquoi tu parlais de ce fameux magasin comme ça d'un coup sans le nommer

Citation : (au prix d'une RR3 ce qui m'a légèrement fait sourire je vous l'avoue , et m'a définitivement coforté dans l'idée que ce magasin est un repère de vilains requins qui aiment bien se foutre de notre gueule ), quand au fait qu'ils mettent des crv2 dessus, ben pourquoi pas

9
Ben parce que c'est dans celui la (que tous les toulousains reconnaitrons :lol: ) que j'ai vu une RR indienne pour la première fois, et que ca date un peu (pis j'm bien les chambrer, ils me font rire tout autant qu'il m'enerve :| )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ah donc c'est juste un coup de pub :lol:
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -