Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des guitares BLADE ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous des guitares BLADE ?
Ben ouais... Vous en pensez koi de ces grattes ?
INDESON, c'est bien !
Afficher le sujet de la discussion
11
Lol

ben oui mais bon la touche!!!!c'est la touche qui est plate, j'en ai marre des touches plates, j'aime les touches bombées!!!!rhalala, pour ce qui est de la finesse du manche...bon la blade n'a pas un manche qu'on peut appeller fin....elle a un manche normal quoi, qui tombe bien dans la main...

pour ce qui est des bends....j'ai pas de probleme tant au propre qu'au figuré...
12
Très bonnes grattes :aime:

je suis pleinement satifait de la mienne (RH4 custom gaucher) :bravo: (ça sonne, c'est confortable, elle est beeeelle et plutot versatile avec son caractère bien a elle)
13
Bon tout le monde est unanime pour dire que c une gratte avec un excellent rapport Q/P...

Addagio je sais que tu es un très bon gratteux mais est ce que c'est personnel à propos des touches bombées ? Sinon ça apporte quoi de plus ??
INDESON, c'est bien !
14
>Clark kent...


MOI????????????????????????????????????????? un bpn gratteux??euh tu dois confondre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

pour ce qui est de la touche bombée ben oui je prefere, je ne saurais pas te dire pourquoi, je me sens mieux dessus, c'est con mais bon, je n'ai jamais analysé le pourquoi du comment, cela dit je peux jouer sur des touches plates, ca ne me gene pas, mais c'est une simple preference
15
Ca s'explique pas ce genre de truc. Moi non plus je n'aime pas les touches plates, vas comprendre, cela dit, y a des gens qui ont reflechi et qui sont arrivé a ces conclusios là, et pis apres, y en a d'autres qui ont remis des touches plates (Ibanez...). c'est du confort, c'est comme : pourquoi y en a qui préfèrent les chaussettes en coton et d'autres en laine ....
16
En ce qui concerne les potards, avant de les changer il faut essayer de donner un petit coup de Bombe KF (produit pour améliorer les contacts vendu dans les magasins de composants électroniques) à l'intérieur. La plupart du temps avec une petite injection, tout rentre dans l'ordre... :clin: :8)
17
Nan philstrat...j'ai eu ce probleme sur toutes les blade que j'ai vendu....les potards sont merdique, c'est reculé pour mieux sauter....
18
C'étaient des coréennes ou des US (sauf erreur les modèles haut de gamme sont produits aux US, non) ?
19
Heuuuu c'est ou ? vos Blades a poas cher, parceque celle que j'ai vu bin 2500€ quand même...vous avez des fillons en allemagne ? au boukistan ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

20
C'etait desc oréennes phil...principallement, je ne pense pas qu'ily est des us....je sais po tu me pose une colle, dans l'absolu je subodore plus qu'il y a des suissess....

gowy...

il y a des versions moins cheres que ca, ls texas standard et autres modeles, tu doi s avoir des durango aux alentour de 1000 euros....je sais plus punaise faut que je verifie