Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des guitares BLADE ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous des guitares BLADE ?
Ben ouais... Vous en pensez koi de ces grattes ?
INDESON, c'est bien !
2
Très bonnes guitares, super lutherie, micros qui sonnent... la RH4 est sympa. tu cherche quel modèle ?
3
Non j'en ai une Blade Texas et j'en suis fou à part que j'ai des pbs de potars ; ils font "grffgrfgfgrgfr" quand tu les touches. Pourtant je les ai nettoyé à coup de bombe à air sec et dégripant...
INDESON, c'est bien !
4
Ben y sont veiux ... Sur ma cadette ils sont été changé 2 fois en 3 ans, la sueur ca tue les potards ...

Les blades sont des pures grattes !!!!
5
Et en plus c'est suisse :clin: :bravo:
6
Je confirme, elles dechirent et sont super bien et belles, seul probleme à mon gout manque de personnalité..de grain plutot, mais c'est le revers de la superbe polyvalence

pour les potards....je penses que c'est la que la bas blesse....ils sont merdiques d'origine...mais vu le rapprort qualité prix de folie, qu'est ce qu'on s'en fout!!!!
7
Tu penses qu'il faut changer les potards ???

Niveau rapport qualité /prix je les trouve hallucinantes ! J'ai longtemps avant de l'acheter. J'ai pourtant essayé une fender strat US et étrangement je l'ai trouvé largement moins bien que la blade (au début je cherchais une california)....
INDESON, c'est bien !
8
Oui je pense aussi qu'ils ont gratté là où ils pouvaient....

Et le booster micro hein ? Parlons du booster micro ! :bravo:
INDESON, c'est bien !
9
Désolé je prefere quand meme la strat....c'est une question de manche, pour moi la touche plate..........; :??: je prefere les manches fender y a pas à tortiller....et le frettage blade est trop fin à mon gout, enfin en tout cas sur les te2...

sinon le boost permet vraiment des masses de trucs, disons que une blade pour enregistrer c'estterrible mais pour jouer en public je prefere quand meme fender ou schecter
10
Moi je recherche des grattes qui ont un manche fin...
T'as déjà bendé (hum) sur une Blade ? C hallucinant je trouve (tu bendes de 1 ton et demi sans forcer !)
En live j'ai déjà fait des trucs sympa avec quand même
INDESON, c'est bien !