Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Robin Lemesurier

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Robin Lemesurier
Bon je me lance cela fait longtemps que je me pose la question :

Robin Lemesurier, guitariste qui joue sur strat uniquement, a accompagné de grandes pointures internationales.

Actuellement, il tourne avec notre Jojo national.

Robin Lemesurier a toujours des strat superbes : notamment une grise métallisée et une blanche.

Quelqu'un connait-il la config de ses instru ?

:aime:
2
Tu dois bien avoir une photo mais tu parles duquel gratteux????le mec qui se prend pour keith richards?
3
A l'époque où il tournait avec Tina turner, il avait une Chandler Metro, gratte de luthier de San Francisco.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
1) J'ai des photos mais pas au format électronique :

il a 2 guitares principales sur scène actuellement :

deux grattes au format strat : une grise et une blanche.

Mais je n'étais pas assez prés pour voir s'il s'agissait d'une strat.

2) Addagio ;)
Keith Richards oui :bravo: c'est vrai qu'il lui ressemble un peu mais en termes de comportement il est largement plus cool (je l'ai croisé une fois dans un ciné sur les champs, à l'époque où il assurait les spectacles d'Hallyday à l'Olympia, le gars est ultra simple, abordable et sympathique).

Seulement, j'étais un peu trop intimidé pour lui poser des questions sur la zicmu :(((

3) Merci Gillou : chandler Métro c'était une gratte au format strat ?

merci pour vos réactions
5
Yep, corps de Strat, mais un double en aigu et un P90 en grave, ça se reconnait à des km à la forme de la tête, qui est plus anguleuse que celle de la strat.
Mais depuis, je crois qu'il a des Strats. Faut voir.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Merci Gillou pour les photos.

Effectivement, les modèles qu'ils jouent actuellement ont des micros simples et une forme qui ressemble étrangement à une strat.

Tu dois avoir raison il doit s'agir d'une strat.

Mais ce qui m'étonne c'est que ça strat est grise et que sur le site de fender ça n'existe pas sur les modèles série : ce serait du custom shop (snif :((( je craque grave pour la couleur et le son).
7
Custom Shop à tous les coups...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Bon j'ai trouvé ! :clin:

Il joue sur des strat. modèle Clapton. :aime: :bravo: :8)

Sinon il est signé chez Fernandez. :mdr: :lol: :mdr: