Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A pres plusieur test la conclusion est micro HS :(. besoin d'un conseil

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A pres plusieur test la conclusion est micro HS :(. besoin d'un conseil
Voila apres le teste finale de mon micro de Jagstang (oui je lai monté sur une autre guitare et le symptome persistedonc je suis sure qu'il est mort ) alors j'ai besoin d'un conseille pour un nouveau micro car jai regardé un peu c'est le bordel il en existe des tas alors une chose sur je ne veux pas un micros typé metal mais pluto un micros qui est un bon son clair pas mal de sustain je joue avec pas mal avec les feedbacks et des harmoniques je suis dans le post rock et la musique experimentale qu'est ce que je peux mettre ' je sais qu'on va me conseiller surement EMG mais je pense pas que ça me plaira je veux un son un peu crade voila alors si vous avez des modéle a me conseiller je suis preneur
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux aussi faire rebobiner ton micro par MC2

http://entreprises.quaternet.fr/mc2/rebob.htm
12
A oui je savai pas vous penser que ça vien de ça car j'ai du son mais il est super faible une perte enorme je vai me renseigner merçi car ça marrange carrement mieux mais bon sinon je trouvai que ça larsenai un peu trop avec ce micro ca fai une occase pour le changer ça vaus quoi ces modéles DP158 dimarzio -DP192 Air Zone-DP191 Air Classic chevalet

-DP155F Tone Zone
sachant que j ejoue pas trop en solo mais plus en rythmique je cherche un peu un son crade mais avec surtout pas mal de sustain et une bonne puissance je pense me dirriger ver dimarzio car a l'orignie c'est un di marzio pourquoi pas change run peu mais bon je veux surtou un micro qui gére bien les feedback voila merçi et un son clair tres clair
13
Up
14
Brn je sais pas si tu peux trouver un micro qui "gere bien les feedback" c'est toi qui le gere le feedback.... mais bon un son clair tres clair, avec un son saturé qui peut viré au craoc sympa, y a tou simplement les micros fender...
15
Il font des doubles fender?? je savais pas je vai me renseigner merçi
16
Si ça vous interesse jai trouver une url sur le site de seymour ou on peu ecouter les micros
http://www.seymourduncan.com/website/SDToneWizard/hummer.htm
17
Et je dois avour que j'aime assé el son clair du APH-1 Alnico II Pro™ Humbucker