Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A pres plusieur test la conclusion est micro HS :(. besoin d'un conseil

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A pres plusieur test la conclusion est micro HS :(. besoin d'un conseil
Voila apres le teste finale de mon micro de Jagstang (oui je lai monté sur une autre guitare et le symptome persistedonc je suis sure qu'il est mort ) alors j'ai besoin d'un conseille pour un nouveau micro car jai regardé un peu c'est le bordel il en existe des tas alors une chose sur je ne veux pas un micros typé metal mais pluto un micros qui est un bon son clair pas mal de sustain je joue avec pas mal avec les feedbacks et des harmoniques je suis dans le post rock et la musique experimentale qu'est ce que je peux mettre ' je sais qu'on va me conseiller surement EMG mais je pense pas que ça me plaira je veux un son un peu crade voila alors si vous avez des modéle a me conseiller je suis preneur
2
Fender, seymour di marzio....t'en a plein, tu peux aller chercher chez kinman egalement
3
Sinon tu peux verifier que les deux fils qui partent du micro sont encore bien soudés....au niveau du chassis, ou tu peux essayer de les changer pour voir si cxe sont pas les fils qui sont morts...
4
Bah ouais je t'aurais bien conseillé des EMG, mais bon :pleure:
un mic qui me plaît bien : Di Marzio Paf pro, yabon :bravo:

-=RWERFX=-
5
Oui je sais bien que jai le choix mais c'est un peu mon probléme parmis tous ça lequel choisir
6
Tu veux un double ou un simple?
7
C'est un double
8
Peut etre que tu pourrais viser dans les mic typés p90...
9
Oui peut etr eje connais pas y aurai pas un site ou on epu ecouter le son des micros ??
10
Ah ben alors la....wallou...ben je sais pas....