Sujet de la discussionPosté le 14/12/2003 à 18:17:57A pres plusieur test la conclusion est micro HS :(. besoin d'un conseil
Voila apres le teste finale de mon micro de Jagstang (oui je lai monté sur une autre guitare et le symptome persistedonc je suis sure qu'il est mort ) alors j'ai besoin d'un conseille pour un nouveau micro car jai regardé un peu c'est le bordel il en existe des tas alors une chose sur je ne veux pas un micros typé metal mais pluto un micros qui est un bon son clair pas mal de sustain je joue avec pas mal avec les feedbacks et des harmoniques je suis dans le post rock et la musique experimentale qu'est ce que je peux mettre ' je sais qu'on va me conseiller surement EMG mais je pense pas que ça me plaira je veux un son un peu crade voila alors si vous avez des modéle a me conseiller je suis preneur
Sinon tu peux verifier que les deux fils qui partent du micro sont encore bien soudés....au niveau du chassis, ou tu peux essayer de les changer pour voir si cxe sont pas les fils qui sont morts...