Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel materiel pour jouer au casque ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 8 033 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel materiel pour jouer au casque ?
Les voisins n'étant pas specialement de grands fans de guitare a 3h du matin, l'alternative casque semble inévitable :)
Donc n'y connaissant strictement rien, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer le materiel qui convenait le mieux pour jouer au casque.
2
Salut,

Il te faudrait un preampli-multieffet avec simulateur de hp.
Et une sortie casque :bravo:
En fait ca va dependre de ton budget :
- Berhinger V-Amp
- Pod => il en existe plusieurs ...
- Rocktron
+ d'autres que j'ai pas en tete ...

Regarde dans les forums, il y a deja eu plein de sujets traitant de la qualite de ces petites betes la.

A+ :8)
3
Il y a aussi le Vox Tonelab, a éssayer d'urgence!!!
4
J'ai un budget de 200 euros a peut près.
et vas aussi falloir que j'achète un casque :)

Si vous avez des conseils sur le choix du preampli et du casque n'hésitez pas :)
5

Citation : Il y a aussi le Vox Tonelab, a éssayer d'urgence!!!



Vi exact :bravo:
J'en ai entendu que du bien ...

Pour 200 roros je ne vois que le Berhi V-Amp.
Mais je ne les connais pas tous donc ...

A+ :8)
6
En fait ça dépend quel style tu veux faire ???

il y a yamaha qui font des silent guitars ou tu plug ton casque directement dans la guitare avec effet intégré, je les ai essayé au musikmesse (acier et nylon) et ça sonne pas mal du tout
7
J'ai deja la guitare, je vais pas en racheter une exprès ... le banquier serait pas d'accord :D:

pour le style ... un peu de tout ... en fait c'est pour débuter
8
Un Vamp 2 de berhinger ca me parrait bien pour débuter.

il y a une promo chez thomann avec un casque en prime :fleche: http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_behringer_vamp_set_prodinfo.html
9
C a l'air pas mal, et surtout pas trop cher :)
merci
10
J 'ai regardé les occasions sur les Vamp 2 et par rapport à thomann je pourrais investir dans un meilleur casque pour le même prix.
Je trouve aucun avis nul part sur le casque offert avec le Vamp chez thomann ... un THE T.BONE HD880 ...
Sinon si quelqu'un peut me conseiller un casque pas trop cher et conviendrai bien pour jouer de la guitare ?
Merci