Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lespaul Tokai : votre avis

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 204 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lespaul Tokai : votre avis
Salut,

Merci sergiogibson qui m'a parlé des Tokai. j'ai vu sur le site des belles LP de chez tokai. mais j'aimerais connaitre votre avis.

connaissez vous des revendeurs Tokai sur Paris ? et à quel prix trouver ces grattes.

je vous mets en copie 2 models :

et celle ci plus classique :

merci de vos renseignements
Afficher le sujet de la discussion
11
Une Les Paul Epiphone Elitist à 600 euros ???
J'mets pas ta parole en doute mais tu pourrais lacher un lien ???

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

12

Citation : Avec un budget de 800euros (1Tokai+1changement probable de micros)tu as une super guitare qui n'a pas à rougir de la comparaison avec une vraie Gibson et pour 2fois moins cher

:ptdr: :ptdr:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
13
Avec 800 € tu as une Tokai LS90 Q

Moi j'hésite pas !
14
Désolé, petit déterrage :oops:

tu peux les avoir ou ces Tokai? ( à part sur audiotubetech, ou il n'y en à qu'a 1300€)
15
Je ne fais que les Tolai milieu à haut de gamme, c'est la raison des prix plus élevés...
Et tu as oublié la réduc forumeur... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Ah tiens te voila Gillou!

Attention, je n'étais en aucun cas entrain de critiquer les prix sur ton site, je sais bien que c'est pas de la merde ces grattes, et que le prix est justifié.

Pour la réduc forumeur...c'est quoi???? 50% de réduc sur tout ce que tu vends? :mrg:

Enfin voila je me rends compte qu'une gratte à 1300e c'est un peu beaucoup pour lemoment, alors je creuse, je creuse...pourquoi pas une SG75 alors?
Je suis en pleine réfléxion, et puis j'ai encore un peu de temps devant moi avant de me décider. :clin:
17
Je t'explique en privé... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Flag

Je suis Charlie