Sujet Lespaul Tokai : votre avis

Sujet de la discussion Lespaul Tokai : votre avis
Salut,

Merci sergiogibson qui m'a parlé des Tokai. j'ai vu sur le site des belles LP de chez tokai. mais j'aimerais connaitre votre avis.

connaissez vous des revendeurs Tokai sur Paris ? et à quel prix trouver ces grattes.

je vous mets en copie 2 models :

et celle ci plus classique :

Hello le géant !
J'en avais vu chez Guitar Legend fut un temps. C'était pas particulièrement rare il y a quelque mois.

Merci c'est cool !! elle coutait combien tu sais ?
Et géant vert, pourkoi t'achetes pas une lespaul epiphone d'occase, il y en a pas mal et tu mets des micro plus correct???????

par contre attenion, achete la standard et pas la studio ou autre
car les deux non absolument rien a voir

la standard, a le corps bombé, et le manche colé.
Oula non. J'ai un vague souvenir d'un prix milieu de gamme, style 5/6000 balles. Pas moins.

Non je prefrerais prendre la LP standard plus avec table erable flammé !! elle est plus jolie.

par contre j'etais tres decu au niveau du poids. du papier carton !!!!!!
Je crois que se sont les prix !!!!! je vais regarder mais c'est pas pourmaintenant avec noel j'ai plou de pogon !
Ouais, et pour faire la manche, il faut une guitare. On s'en sort pas.... :nawak:

Tu as raison, je suis foutu alor s!!!!
:bravo:
Prend une Tokai love rock mec! Avec un budget de 800euros (1Tokai+1changement probable de micros)tu as une super guitare qui n'a pas à rougir de la comparaison avec une vraie Gibson et pour 2fois moins cher :!:
Sinon il reste les modèles Epiphone Elitist très bien aussi pour 600euros tu auras une super pelle :bravo:
Fuckin' crazy baby!