Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les guitares schecter . ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les guitares schecter . ?
J'ai vu sur des post que y'avai une réduction AF sur les guitares que vendaient gillou ..
Est-ce que qq1 peut m'en dire plus ou me donner un post ( parce que moi j'ai pas trouvé :mdr: ) avec les prix , tout ca .. ( sur audiotubetech, ya pa la C1+ :(( :(( )
Merci

:mdr: :mdr: :mdr:
2
Salut trestou.
en effet gillou fait des prix pour les inscrits à AF.
20% ce qui n'est pas négligeable.
en fait moi je possede une C1+ et c'est une gratte geniale (va sur mon profil il y a des photos), je sais qu'elle se situe entre le C1 et le C1 elite donc par rapport au prix d'audiotubtech cela te donne une petite idée (et n'oublie pas de retirer les 20% bien sûr), ca y est maintenant tu voix pourquoi gillou est un dieu pour nous tous :bravo: .
mais va directement sur son site et mail le pour plus de details.
@+
3
Non jusrte pour dire que j'aime bcp les photo que t'a prise parce qu'elle reste neutre et qu'on ce rend mieux compte de la finition de l'instrument.
Quand a Gillou, je lui dis encore merci pour ca patience, gentillesse, conseil avisé et pas forcement interresser (j'entend par la qu'il m'a pas tout desuite conseiller les marques qu'il vend) et Biensur pour Mon VHT super30 qui sonnent comment dire...ah oui la mort qui tue sa mere.

ps: tiens gillou j'ai trouver une ibanez tube king a 100 euro je pense que je vais al prendre, siu t'a un conseil sur la lampe que uje pourrait mettre dedans... qui sali jsute un peu quand on joue a bas gain avec des basses et haut medium qui sature legerement et qui avoine mechant a haut gain avec pareil de grosse basse des medium bien defini et des aigu pas trop tranchant
boudiou je pose de c question de debile des fois...mais bon on sait jamais ptetre que la lampes qui a se comportement existe
4
:oops:
Salut Piemac,
Joli coup pour la Tube King, c'est très bien cette bestiole. Normalement, à l'intérieur c'est une General Electric 5751, une 12AX7 à faible gain. Tu peux bien ranimer le truc en la changeant pour une Ei 12AX7, c'est exactement ce que tu décris. Je l'ai déjà fait, ça la transforme en avion..
Mais garde bien la 5751, c'est une super lampe militaire !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Oki c noté