Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare + Ampli + etc pour 400 euros ?!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare + Ampli + etc pour 400 euros ?!
Bonjour à tous ! (premier post ;)). Voilà je vais d’abord vous racontez ma vie :p J’adore ca ;)

Alors : je joue de la guitare (tout seul) depuis 2 mois sur une vieille guitare sèche que mon oncle ma gentiment donnée.

Comme c’est bientôt Nowell j’aimerais avoir une guitare éléctrique pour jouer du métal assez lourd style Korn ou assez « enjoué » style System of a down.
Seulement j’ai un très petit budget. La guitare + l’ampli + Le jack ne doivent pas me faire exceder 400 euros. Je me suis balladé sur le net à la recherche d’une guitare ou d’un pack.
Je ne m’y connais pas du tout mais j’ai quand même trouvé cette guitare : BC Rich Bronze Warlock. Elle coute 290 euros (sur le site, sinon c’est 320 euros) J’ai flashé sur le look et je vous copie ici ses caracteristiques :

Série Bronze
. Corps en agathis
. Manche vissé érable / touche palissandre 24 cases
. Chevalet standard
. 2 micros humbucking
. Mécaniques à bain d'huile
. Accastillage chrome
. Couleurs : Black ( Metallic Red - Metallic Blue sur commande spéciale, délai de 3 mois mini. )
. Livrée en housse
. Prix catalogue 320 euros

Sur le site, une formule de pack est proposée . Elle permet de prendre un ampli et une guitare et ensuite on recoit en plus une courroie, un accordeur, un jack.

J’ai donc regardé les amplis : je suis tombé sur l’Ibanez TB105 je vous met aussi ses caracs.

. 15 watts transistors
. 1 haut parleur de 8 pouces ' Power Jam Jr '
. 2 canaux : Clean/Overdrive
. Réglages : Gain + Volume Overdrive - Level Clean - Low + Mid + Hi ( commun aux 2 canaux )
. Sélecteur Rythmm/Lead
. Reverb Level
. 1 entrée instrument
. 1 entrée CD/Tape
. Prise casque

Son prix est de 104 euros.