Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares Storm.

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 3 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitares Storm.
Salut, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la marque Storm :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
--> Oasis

c'est pour faire quel type de musique? Quel est ton budget ?

Sardaukar...
12
Ce serait pour faire un peu de tout (meggar, pop-rock, rock) auf du hard-rock et du metal ! Mon budget ce serait 250 euros max !
13
Alors dans ce cas prend une gratte avec 2 micros simple et un double comme ça ta gratte sera assez polyvalente

ex: yamaha pacifica (ché pas ce que ça vaut)
ou Cort serie G (g moi meme une cort c pas mal du tout)
14
Ouais c'est exactement à ces deux modèles que j'avais pensé ! Ils sont bien à 280 euros, c'est ça ? Toi tu as payé c b la tienne ?
15
Ma cort c une Mirage 520 a 365 € je crois.
cette série est un peu moins polyvalente que la série G car elle posséde de micro double (pour les grosse disto) mais sont tout de meme splitable.
mais on ma tjs di du bien de cort :p

sur total-guitar (www.total-music.fr), ils font la G254 à 265 € mais je ne sais pas combien valent les models endessous

Cort G 254

Corps tilleul - Manche érable 25,5" satiné - Touche palissandre - Vibrato Wilkinson VS50II - 2 micros simples + 1 double MigtyMite - Volume + tonalité - Sélecteur 5 positions - Accastillage chromé - Couleurs : ambre, noyer satiné, noir
16
Ah ouais elle est a peu près au meme prisx que la G210, et je ne vois aucune differnce en fait ! :|
17
Ya les micros qui changent, le vibrato aussisi tu la possibilité prend la 254 ou meme supérieur (doccaz)
18
G210: 190 € chez Lead Guitar

corps Agathis
manche érable
micros powersound
Vibrato Full Action II tremolo

vla les caractéristique de la G210
19
190 euros ?!! D'occaz tu veux dire, non ?
Sinon je viens de voir la G250 sur thomann à 222 euros, tu connais ce modèle ?
20
190 € neuve. chez Lead Guitar http://www.leadguitars.fr/

g cherché un peu pour la 250 et je vois aucune différence avec la 254 ? sauf que la première posséde une plaque de protection