Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares Storm.

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 3 244 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitares Storm.
Salut, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la marque Storm :?:
2
Et bien tu as du voir ces guitares dans un magasine Music Leader non ?
Il paraitrait que ce n'est pas l'idéal mais que dans ces gammes de prix c'est un petit peu moins cher que Squier et que c'est quasiment équivalent :)

Après ca c'est moi qui l'est entendu et je ne sais pas si c'est une source sure etant donné que le pros ne se sont pas encore penchés sur ton post :)

Alors n'écoute pas trop ce que je dis :p
3
Ouai c'est ça je les ai vu dans un magasin Music Leader et c'est vrai que en voyant leur description je n'ai pas vu une grande difference avec un autre marque comme Yamaha ou Corrt ! Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer !
4
Personne ne connait donc cette marque de guitare ?? :( :(( :(((
5
Si je connais, enfin le second guitariste de mon groupe en a une.
Pour ma part je trouve qu'elle sonne pas super. enfin ça doit etre une gratte pas chez. prend plutot d'autre marque genre cort

Sardaukar...
6
J'ai une storm wilkinson depuis un an.pour 330 euro je trouvais la finition
largement au niveau d'une yamaha ou ibanez mais comme je suis débutant ,je ne pouvais pas choisir ma guitare en fonction de la sonorité.
Après un an de pratique ,je commence a être plus critique et je trouve que le son de cette guitare associée a un V amp est très métallique genre cordes qui frissent

Je me pose beaucoup de questions
Faut il que je change de micros pour améliorer mon son?
Une usure des frettes de -0.1 mm en 1 an . est ce normal ?
C'est la seul marque que j'ai vu avec un silet à rouleau . Bizarre ?
Comment peut on comparer et mesurer le sustain d'une guitare ?
7
Salut Borio

tu parle de la Storm PG300 Wilkinson ? je ne sais pas ce quelle vaut mais si tu compte changer les micros, vu qu'il y en a 3, ça va vite revenir au prix de ta gratte :( donc dans ce cas la vaut pe mieux changer de gratte :???:
si c'est seulement les cordes qui frisse alors faut allez faire régler ta gratte.
et pour le reste je ne sais pas trop

Sardaukar...
8
Oublie storm et penche toi sur une yamaha pacifica 112....un son excellent et vraiement le meilleur rapport qualite/prix de cette gamme: imbattable!
9
Ouais il parait que yamaha c'est pas mal pour cette gamme de prix.


10
Ouais, en fait c'était juste pour savoir ! On ne sait jamais, ça aurait pu faire de bonnes premières grattes !! En ait je crois que je vais prendre une Pacifica ou une Cort !