Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'1 Lespaul aux states?

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat d'1 Lespaul aux states?
Je cherche quelqu'1 qui à déjà commandé une gratte au Etats unis? quelles sont les conditions (frais de port, TVA etc..) et sur quel site web?
Merzzzi!
Naiko
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les poteaux!!! Tain, bientôt les ouacances!!! :bravo:
12

Hors sujet : Au fait Gillou, tu l'as eu cette Lp au final ou pas ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

Hors sujet : Ben oui, une fois qu'elle a eu été retournée chez le mec, j'ai pris les choses en main, lui ai donnée mon N° de compte fedex; il les a appellé et 3 jours après, je l'avais.
Mais bon, j'ai eu 100 € de port en plus pour ma pomme.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14

Hors sujet : Dommage, mais bon si elle sonne

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15

Hors sujet : Je sais même pas, je l'ai revendue aussi sec, car entretemps (2 mois quand même !) j'avais chopé 2 Schecter C1 et la LP faisait pitié à côté...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16

Citation : j'avais chopé 2 Schecter C1 et la LP faisait pitié à côté...



Hors sujet : :8O: a quand même, c'est a ce point ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17

Hors sujet : Carrément, c'est même ce qui m'a décidé à les proposer aux autres...Et tu me connais, pour me faire acheter non pas une mais DEUX grattes coréennes alors que toutes mes autres sont des Custom Shop, faut y aller. Et j'y suis allé, et j'en suis pas revenu...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Vu les surtaxes qu'il y a, je ne pense pas que ca vaille le cout. Ou alors prendre 1 billet d'avion A/R pour NY. Et Thomann en allemagne vous connaissez? :clin:
19
Tout dépend ce que l'on cherche. Il y a une quantité de grattes d'occase qui traine assez incroyable, on a donc un vrai choix.
En régle générale, plus l'écart de prix est important avec la France, plus ça vaut le coup, malgré les taxes. Donc ça vaut le coup sur des modèles chers ou rares (Custom Shop)

Oui, Thomann, on connait bien, ils sont très bien placés sur quasiment tout le matos.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20
Un petit exemple pour toi naiko :

Une Jackson Soloist SL2h, en france ca vaut 3000 € (couleurs translucides), ben en la commandant chez GuitarXpress (dans l'Oklahoma) ca me reviendrai a 1700 € TTC, impréssionnant non :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not