Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'1 Lespaul aux states?

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat d'1 Lespaul aux states?
Je cherche quelqu'1 qui à déjà commandé une gratte au Etats unis? quelles sont les conditions (frais de port, TVA etc..) et sur quel site web?
Merzzzi!
Naiko
Afficher le sujet de la discussion
21
Y a en effet de super okaz aux states ou au quebec, dans les magasins.
et des modèles rares ou boudés ou jamais importés qui valent le coup.

une combine : acheter une copie les paul minable ici dans son fly et la déclarer (carnet ATA) avant de partir.
revenir avec la vraie neuve en ayant négocié la reprise de la copie comme condition d'achat en amérique.
ni vu ni connu... pas de taxes ! ...
22
Poas mal comme astuce le druide !! ya du vécu?
23
Pas moi, mais qq potes (dans le même avion que moi)...
24
Les mecs ils notent quand meme si c'est epiphone ou gibson ou la marque non?
25
Au fait, pour ceux qui voudrait acheter sur ebay (ou ailleurs), c'est bien Paypal comme moyen de paiement où ça craint ?
26
Tu marques sur ton carnet "guitare électrique type les paul gibson" et tu noies le poisson !

si ça passe à l'aller t'es cool.
si ça passe pas t'as rien perdu !

en l'occurence c'est passé...
27
Merci pour les info!!!
28

Citation : c'est bien Paypal comme moyen de paiement où ça craint ?



Oui, ça marche très bien (filiale d'ebay) mais c'est pas traduit donc si tu as du mal en anglais, demande à un pote
29
Alinantho a raison, nos chers douaniers ne s'intéressent pas (pour l'instant) aux guitares.. profitons en, surtout qu'il y a des prix très intéressants là-bas, avec un dollar très bas en plus...
Petit conseil, allez à la cambrousse plutôt qu'à NY... à Nashville (qui est aussi très sympa à visiter), j'ai vu une Martin à 650$, alors qu'elle était à 750$ à NY... Si vous en profitiez pour visiter les hauts lieux de la musique US à Nashville ou Memphis ?

Hors sujet : bel état que le Tennessee... en plus de la country à Nashville et le Blues à Memphis, c'est aussi l'Etat d'où est originaire le... Jack Daniel's

:bravo: