Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une tuerie !

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 1 928 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une tuerie !
Bonjour Noyeux Joel !

J'ai une petite question, quelle guitare d'un budget de 500-700 euros est une tuerie pour faire du métal ?
Je parle du look, et de ce que la bête a dans le ventre :)

Lachez vous :)

(Vous pouvez me donner aussi des miodèles modifiés avec rajouts de micros etc :))
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut avouer que moins de 700€ pour du gros son et look demoniaque :demon: , la BC Rich Warlock est la meilleur solution !!

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

12
Pour un gros son à petit(!!!) prix, il y a la LAG Roxanne. Evidemment, pour le look, c'est pas vraiment ça, mais moi je trouve que ça déchire plus un gratte de forme classic avec un gros son de ouf.
Et la Roxanne à deux micros Lag qui déchire. :furieux: :bravo:
13
Jackson DX10DFS, pour + ou - 590€ elle est terrible puis avec le "FirestormTM Boost Switch" au lycée tu vas décoiffer tes profs !
Yeah ! :bravo:
14
Masi tu va au lycée avec ta gratte??? mais pour koi faire?
Si c pour epater les filles avec la Warlock c pas gagner si tu ve mon avis :mdr: :mdr:
15
Si c'est pour draguer, pense à te refaire ton look plutôt que d'essayer de déchirer ... les tympans avec ta gratte :diable:

I'm Back

16
Laisse tomber HarryDarri, c'est des trentenaires aigris... :lol:

Va au lycée avec la BC autour du coup en cours de math.
Enlève ton futal et sors l'ampli de ton sac à dos Eastpack bleu.
Branche-le sur la prise du retro-projecteur et balance un larsen (position 12/10).
Faudrait que tu te choppes 15 jours de renvoi du lycée plus une heure de colle un mercredi.
Et là t'auras plein de coeur avec "H.D" dessinés dedans sur les platanes de la cour de récré.
Oubli pas le tatouage malabar© à déposer avec ta salive sur le front (sinon ca se voit pas bien). Warlock Spirit !

17
:oo: ta BC bronze change la pour une rose et la tu va te faire dechirer
18
HarryDarri,
le gars qui n'en veut :bravo:

c'est chiant d'aller au lycée sans sa gratte, va tchatcher le dirlo pour monter un atelier guitare entre midi et deux; ça c'est la classe!
ensuite, ta plus qu'a te trouver une house de gratte qui fait aussi sac US et le tour est joué, a toi les descentes de gammes à donf pendant les heures de perm'
:clin:

takis
19
Ben si je l'emmene au lycee c'est parce qu'on a une salle musique ouverte a tous :) alors avec un pote, on amene nos grattes (lui a une Fender splatter strato :p) et un tit ampli et on peut jouer quand on veut :)

Pour epater les filles (et vu comment je joue) je prefere utitliser autre chose que ma gratte :p
20
Je suis pommé HarryDarri, ta quoi comme gratte et tu veut quoi ? :8O:

Et quel genre de metal tu parle ?

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES