Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BC Rich War Pack

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BC Rich War Pack
Re-Bonjour :)

En me balladant sur le site, et en regardant les BC Rich (vous vous rappelez j'avais flashé sur le look) je suis tombé sur le War Pack.
En allant dans google et en tappant cela je suis tombé sur un site de vente americain qui proposait ce pack à 279 dollars. Avec un BC Rich Warlock, un ampli (pas regardé les caracs) et ce qu'il y a de normal ds un pack.

Pourriez vous me donner des infos sur la qualité de ce pack, et des adresses de sites ou je pourrais y acheter :)

Merci !
2
3
Si tu veux vraiment cela, un conseil, prends-le plutôt en Allemagne. T'as des chances de pas le payer des masses plus cher et, surtout, l'ampli sera adapté question alimentation.
4
Et en site francais :p Z'avez quoi ? Ce serait sympa...
Si je commande en allemagne ya les frais de ports a payer :/
5
Frais de port MAX 24 Euros chez Thomann (ou 26). T'auras pas moins cher en France... Si jamais tu le trouves.
6
Donc pourrais tu me mettre l'adresse du site et la marche a suivre ?

J'en ai pour combien en tout ?
7
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_index.html?sn=803d43db1327640d0ce7785cf993db7b

T'as qu'à suivre c'est en français :clin: Je pense que tu en auras pour 23 Euros de Frais de port maxi. C'est le tarif pour une batterie !! En plus ils sont sérieux et parlent français en cas de problème... Et ils répondent toujours !!!

Sinon sur le lien qu'on t'a donné au-dessus, ca marche aussi. Fais gaffe à la TVA, chez Thomman c'est la français, donc pas de mauvaise surprise à prévoir.
8
Merci bien je vais voir c'est très gentil en tout cas :)