Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag metal master

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lag metal master
Salut à tous,

Je suis sur le point d'acheter d'occas une lag metal master...
Je n'est malheureusement pas pu encore essayer ce modèle, je n'ai joué que sur la rockline standard dont le manche m'a séduit.
Je voulais savoir ce que vous pensiez du son clair de la lag metal master. Je ne doute pas du son avec disto.
En fait, je joue principalement du metal mais je recherche également une gratte permettant d'obtenir de bons sons en clair pour arpèges et passages folks.

Merci pour vos avis.
2
Salut!
le manche est rigoureusement identique sur toutes les rockline. Quand aux sons clairs, ils sont très honnêtes. Mais, bon, elle s'appelle pas metal master pour rien! De toute façon, la qualité et aussi le défaut des Lag, c'est une très grande polyvalence, un peu comme... les Banez...
3
J'étais sûr que mon piège à Guano marcherait :bravo:
4
Muhahahaha, hello Chucky! :clin:
Tain, vous m'en tendez plein des pièges sur AF en ce moment!!!
5

Hors sujet : Nan je déconne, mais ça y ressemblait tellement :8O:

6
Héhé... j'ai pas tout compris sur l'histoire du piège mais bon...
Merci kinder_guano, ce que je voulais juste entendre c'était que le son clair n'était pas tout pourri.
J'ai lu l'un des avis à propos de la metal master sur AF... y'en a un justement qui est particulièrement dur concernant le son clair de ce modèle lag.
Bé voui, c'est pas facile de faire une gratte polyvalente à un prix abordable... y'a bien la vigier excalibur... mais je bloque sur le look !!!
Donc lag metal master, c'est plutôt du bon... c'est une gratte à conseiller ? rapport qualité/prix, son, lutherie ?
7
Et par rapport au rendu du son clair d'une lag rockline standard, que j'ai déjà essayé... ça donne quoi ?
Merci.